Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53018,0,24][nom]palmero a écrit[/nom]et alors[/citation] Nombre de messages postés : 6 :heink: ça devient grave là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53024,0,26][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] Nombre de messages postés : 6 :heink: ça devient grave là ...[/citation] laisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Vous savez qu'il existe un truc qui s'appel un ONDULEUR ??? C'est un super truc qui empeche que ton PC saute ! et certain son meme équipé de baterie qui permettent de tenir encore un peu plus de 5 minutes sans éléctricité ... En gros, moi jsuis allumé 24 sur 24 en continu ! meme quand ya plus d'éléctricité ... Mon onduleur tient parfois jusqu'a 35 minutes ! (seul probleme, c'est que la borne ADSL n'a pas de générateur ... donc ya plus d'ADSL pendant le reset de la borne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 c'est cool, oui on sait tous ( ou presque ) quels sont les effets et l'utilitée d'un onduleur. mais c'est pas gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 exactement... et puis je pense pouvoir survivre si j'eteins mon pc pendant un orage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53070,0,28][nom]fredo490 a écrit[/nom]Vous savez qu'il existe un truc qui s'appel un ONDULEUR ??? C'est un super truc qui empeche que ton PC saute ! et certain son meme équipé de baterie qui permettent de tenir encore un peu plus de 5 minutes sans éléctricité ... En gros, moi jsuis allumé 24 sur 24 en continu ! meme quand ya plus d'éléctricité ... Mon onduleur tient parfois jusqu'a 35 minutes ! (seul probleme, c'est que la borne ADSL n'a pas de générateur ... donc ya plus d'ADSL pendant le reset de la borne)[/citation] Si t'a windows, t'est magicien! Et moi aussi, quand il y a un orage je prefere eteindre le PC car l'onduleur a 60€, il sert combien de fois ? Combien de fois a t'il un orage violent ? Et meme avec ton boitier, rien ne te prouve que sa cramera pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Bah, c'est déjà gentil de le dire, moi je connaissais pas ca donc commencez pas à faire votre cirque là, c'est chiant à la longue. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 de plus un onduleur ne fera qu'un tampon provisoire... si le coup d'orage est violent ton onduleur laissera passer du courant et la meme avec ton super onduler a 4500€ ca changera pas grand chose pour ton super pc a 10000€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Et puis bon, un onduleur à Paris (bah wé c'est le sujet), c'est pitêtre un peu abusé quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Ben deja, c'est pas super chere ! Apres, si tu en achete un, il tiendra 5 ans sans probleme ! Et un onduleur ne sert pas qu'au gros orage !!! Il est utile en continu, il lisse le courant, squi économise ton alime Apres, il evite toute les petites baisse de tension Et protege des surtensions Et les gros coup d'orage sont pris par le transfo du cartier ! et le reste, ton onduleur peut prendre sans probleme ! Et au pire, il y a une "garanti" en cas de non fonctionnement de l'onduleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 borf, franchement j'trouve pas ça important, si l'orage est trop gros, t'éteint le pc, t'en mourras pas et si ton onduleur claque t'as l'air malin quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53509,0,36][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]borf, franchement j'trouve pas ça important, si l'orage est trop gros, t'éteint le pc, t'en mourras pas et si ton onduleur claque t'as l'air malin quand même ^^[/citation]oui mais quand le 1er coup de tonnerre est pour toi, t'as l'air con :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 c'est du vécu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53907,0,38][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]c'est du vécu? [/citation] j'ai quelques souvenirs effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53907,0,38][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]c'est du vécu? [/citation] [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 [citation=53907,0,38][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]c'est du vécu? [/citation] Certes, mais c'est juste l'alim qui a pris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 le cerveau n'a rien t'es sûr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2004 defectueux par défaut, donc c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés