naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52664,40,11][nom]Lowskill a écrit[/nom]nan mais l'ampli quoi... manquait plus que la gratte crame.. Et là c'est le drame.[/citation] t'est deja aller chez lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 invité à moult reprises... promit manneke je viendrai avant que tu partes en retraite :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52668,40,13][nom]Lowskill a écrit[/nom]invité à moult reprises... promit manneke je viendrai avant que tu partes en retraite :sweat:[/citation] Vous avez fais connaissance sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 www.jeracontemylife.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52673,40,15][nom]GdB1881 a écrit[/nom]www.jeracontemylife.com[/citation] marche pas le lien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52675,40,16][nom]naturalkillers a écrit[/nom]marche pas le lien :/[/citation] [:bendet] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52676,40,17][nom]GdB1881 a écrit[/nom][:bendet][/citation] je deconnais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52680,40,19][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Pas moi [/citation] tu verra la prochaine lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52571,0,19][nom]Freshfish a écrit[/nom]Si je te dis qu'en Palestine ya eu un attentat 800 morts, tu peux rien y faire, mais c'est bon à savoir..[/citation] aucun rapport... on peut pas comparer un jeu et des vies humaines quand même et puis, qu'il ait des blèmes avec son jeu, je m'en fous un peu quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52683,40,21][nom]xasalja a écrit[/nom]aucun rapport... on peut pas comparer un jeu et des vies humaines quand même et puis, qu'il ait des blèmes avec son jeu, je m'en fous un peu quoi...[/citation] Tu t'en fou, ton avis, pas le notre :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 pas le TIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52687,40,23][nom]xasalja a écrit[/nom]pas le TIEN [/citation] si tu prefere :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 je préfère... excusez pour la discution, on aurait ptet dû faire ca en PV :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52682,40,20][nom]naturalkillers a écrit[/nom]tu verra la prochaine lettre [/citation] :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Hyper intéressant. Bon, en tout cas, y en a qui sont pas vernis. T'as son adresse à la nana Manneke ? On peut lui rendre une petite visite histoire de vérifier que sa Twingo est VRAIMENT cabossée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Et tu pourras toujours arranger l'affaire avec ta batte fétiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 journée de merde dans un trou pommé une télé (c juste si elle marche!)pas d'ordi rien !! activité le jour on va voir martine (et sa poule)télé télé télé et dormir la nuit. le premier village tu peus pas y aller a pied (tros loin). un pays de vieux que des vieux encore des vieux et toujours des vieux(moyen de 60 a 80 ans). type de conversation:Super martine ta réeussi a avoir une poule a 3€20(genre on s'en tape un peu)tu va avoir des oeufs! y fait tros chaud pour aller dehors(30 a 40° au soleil l'ete). le seul gars que je connais il a 20 ans (mon cousin). je sors de la maison :la route en face de moi et plus rien je regarde a droite un cimetiere a gauche la route, quelque tracteurs passe le jour pour mettre de l'ambiance (loupé). et sa tout les ans depuis quelque années!!! ral le bol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 manneke, trouves toi 2-3 potes qui témoigneront qu'ils l'ont vue faire la faute et qu'elle est responsable...tu dis à ton avocat d'envoyer la lettre à la gonze comme quoi tu as X témoins et tu verras qu'elle va vite abandonner les poursuites (faut mettre des noms et compagnie hein, sinon elle risque d'être en confiance). Je sais que c'est pas légal mais ce qu'elle a fait non plus. L'autre solution reste d'aller devant le juge et de t'expliquer mais là c'est un peu la loterie...surtout si elle arrive à donner une version convaincante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Alors balancez tous vos journée de poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 c'est la fète au journés poisseuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 pas mal le flood les enfants... le modo est pas la les boulets dansent a priori :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 sinon pour la léttre t'est parent ne l'ont pas tout simplement poster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52749,40,34][nom]chaton95160 a écrit[/nom]sinon pour la léttre t'est parent ne l'ont pas tout simplement poster ?[/citation] toi tes parents ils ne t'ont pas appris le sens du mot orthographe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés