Lecteur MP3 (MuVo de Creative)


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=70019,80,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]

achetez apple..
[/citation]bof :x

J'ai fouillé un moment sur internet, et j'ai vu qu'on pouvait utiliser un autre logiciel pour la synchro avec l'ipod : ephpod

Ca fonctionne très bien maintenant, à part qu'on ne peut pas transfere de dossiers entiers :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=70187,80,14][nom]Simcamb a écrit[/nom]Tout compte fait ça fonctionne avec Itunes, j'ai télécharger le logiciel de maj pour l'ipod à aprtir de apple.fr, ça s'est installé impec et là ça fonctionne... je comprends pas trop pourquoi ça a pas marché avec le cd :/[/citation]

Remarque, j'ai jamais enlevé le cd de son emballage de mon iPod 20Gb, j'ai direct pompé le logiciel de mise à jour ainsi que iTunes 4.6 :)

Ca fait 3 mois que j'ai le miens et j'en suis super content :D (sauf un petit problème d'écouteur qui merde, mais je vais vite les faire passer sur la garantie ceux là :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé...

Je viens de m'acheter un Zen de creative 20go, premiere semaine tranquille,arrivé vendredi il plante completement, c'est tout je l'echange, arrivée mardi il replante exactement de la meme facon :'(

Moi en avoir marre...

J'ai plus qu'a esperer etre tomber sur les 2 seul modeles existant au monde qui plantent 3 jours apres leur mise en marche... :sweat:

Conclusion: Je me suis fait arnaqué de 350 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=70609,80,17][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Remarque, j'ai jamais enlevé le cd de son emballage de mon iPod 20Gb, j'ai direct pompé le logiciel de mise à jour ainsi que iTunes 4.6 :)

Ca fait 3 mois que j'ai le miens et j'en suis super content :D (sauf un petit problème d'écouteur qui merde, mais je vais vite les faire passer sur la garantie ceux là :D)[/citation]

personnelement quite à prendre un lecteur mp3 jukebox je prend le archos avec lecture d'images et tout pour beaucoup moins cher qu'un ipod.

En plus deja que j'ai peur de me faire chourrer mon lecteur CD mp3 de m***** alors un Ipod ce serait enfermé à double tours dans un cffre en beton suspendu à mon sac par une chaine de scooter. Et encore je flipperai des que je vois un type avec un secateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement