Simcamb Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 oui mais j'ai pas 18 ans, donc pas de CB, donc pas d'achat via internet :/ Et d'ici à ce que mon pere veuille bien acheter un truc par internet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 dans le 60M de consommateur de ce mois, y'a un comparatif sur les lecteurs mp3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 I-Bead 100 : clef usb 256Mo - lecteur mp3 - dictaphone - radio FM niquel. je lui repproche 2 choses : - il donne pas l'heure : D - il se met autour du cou D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=53118,40,12][nom]Simcamb a écrit[/nom]Et d'ici à ce que mon pere veuille bien acheter un truc par internet :/[/citation]T'es pas obligé de lui dire : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 razor, pour le coup du: il se met autour du coup normalement si tu lui mets d'autres écouteurs c'est plus nécessaire => tu peux le mettre en poche, en tout cas c'est ce que je fais avec ma clef usb/mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 oui mais non d'un autre coté j'ai pas envie de dépenser encore pour des écouteurs qui vont en plus exploser la prise femelle à force de garder le tout en poche : ( tout mes anciens balladeurs sont morts avec 5 rouleaux de scotch qui servaient à maintenir la prise dans une certaine position pour que je puisse écouter quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 faut dire qu'a moins 40 sur ta banquise.. sans parler des morses qui aiment s'amuser avec toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 août 2004 [citation=59401,0,54][nom]razorbill a écrit[/nom]T'es pas obligé de lui dire : D[/citation]Vu que je suis toujours pas majeur, j'aurais des emmerdes à un moment ou à un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59474,40,19][nom]Simcamb a écrit[/nom]Vu que je [g]suis toujours pas majeur[/g], j'aurais des emmerdes à un moment ou à un autre [g][/g][/citation] Tu m'as l'ai d'être un grand optimiste dans l'âme toi. Les derniers baladeurs net de Sony ont l'ai très bien (et très chers aussi...). Mais quand il y aura une capacité de stockag conséquente, je risque bien de craquer. Petit paapaaaa Nooooweeeeeeel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 sony j'aime pas leur politique du mp3 légal...j'achète un cd, je le rip => refusé par un lecteur sony... Je sais pas si ils ont changé avec le temps mais au début c'était ça, depuis je suis anti sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59519,40,21][nom]Arcanos a écrit[/nom]sony j'aime pas leur politique du mp3 légal...j'achète un cd, je le rip => refusé par un lecteur sony... Je sais pas si ils ont changé avec le temps mais au début c'était ça, depuis je suis anti sony [/citation] Bah à vrai dire peu de grands noms de l'industrie musicale ont une politique du mp3 illégal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 Aucun ne vient me faire chier à foutre des sécurités sur les mp3 lisibles ou non par mon lecteur, à part Sony (et je le répète, je ne sais pas si ça a changé sur ce plan là depuis les premiers lecteurs mp3 de sony). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 août 2004 [citation=59529,40,23][nom]Arcanos a écrit[/nom]Aucun ne vient me faire chier à foutre des sécurités sur les mp3 lisibles ou non par mon lecteur, à part Sony (et je le répète, je ne sais pas si ça a changé sur ce plan là depuis les premiers lecteurs mp3 de sony).[/citation] J'ai un net md et il m'a jamais gêné pour mettre de la musique sur mes md, du moment que les fichiers audio on été convertis sur mon pc. Alors un pote me passe un cd bourré de mp3, clac, sonicstage, convertir en atrac3 plus et 6 albums par md . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 Tient moi c'est pareil ... Remarque que ce soit mp3 ogg ou CDs de musiques ca n'a jamais refusé.. . Edit : J'ai le net MD 710 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2004 [citation=60161,40,25][nom]ator300 a écrit[/nom]Tient moi c'est pareil ... Remarque que ce soit mp3 ogg ou CDs de musiques ca n'a jamais refusé.. . Edit : J'ai le net MD 710[/citation] :love: moi aussi :love: en bleu :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 22 jours plus tard, je suis heureux de vous annoncer l'achat de mon... Ipod Mini Le prix était le meme (un peu moins cher d'ailleurs) que le muvo (270€, je me sens leger là...), et puis après m'être renseigné, avoir glané quelques infos au vendeur, et au vu de la bete (le muvo n'a qu'une ligne sur son écran), je finalement pris le petit truc tout métallique... J'ai pas encore joué avec, il est en charge, et le cable est assez court :/ Sinon j'ai été surpris par la molette : je pensais devoir cliquer pour naviguer dans un meme menu, et bien non :x La molette est tactile et il suffit de faire glisser son doigt autour pour changer le menu selectionné (quand on s'y attend pas, on se retrouver avec le menu en espagnol, ce qui est peu pratique :/) Sinon bah j'ai pas encore fait grand chose avec, et le design est pas degueu... l'appareil est "emprisonné" dans une coque en alu d'un seul bloc (pas de soudure) voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Bien joué, tu as participé au sauvetage de la seule boîte qui fait un tout petit peu de concurrence à Bill Il est sympa ce mini, même si je prèfère mon "full-sized" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 moi j'aurais pris le gros mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 splus cher [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 c'est clair que c'est pas le même prix :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 oui mais bon, quand tu mets 270€ tu peux rajouter 100 et avoir mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 j'ai pas 100€ de plus à mettre là-dedans :/ Puis le mini est très bien, et il parait que le son est meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Je compte me l'acheter après les fêtes de Noel, ce mini ipod. Tu me diras s'il est vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 bah pour l'instant il me dit qu'il manque une application à itunes pour le connecter à l'ipod, et que je dois réinstaller Note que ça fait 3 fois que je réinstalle :x Je vais le virer et réinstaller à partir du cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Moi qui compte m'acheter une clée USB, une 512mo sa coute combien environ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés