Lecteur MP3 (MuVo de Creative)


Simcamb

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

oui mais non

d'un autre coté j'ai pas envie de dépenser encore pour des écouteurs qui vont en plus exploser la prise femelle à force de garder le tout en poche : (

tout mes anciens balladeurs sont morts avec 5 rouleaux de scotch qui servaient à maintenir la prise dans une certaine position pour que je puisse écouter quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59474,40,19][nom]Simcamb a écrit[/nom]Vu que je [g]suis toujours pas majeur[/g], j'aurais des emmerdes à un moment ou à un autre [g]:D[/g][/citation]

Tu m'as l'ai d'être un grand optimiste dans l'âme toi.

Les derniers baladeurs net de Sony ont l'ai très bien (et très chers aussi...). Mais quand il y aura une capacité de stockag conséquente, je risque bien de craquer. :)

Petit paapaaaa Nooooweeeeeeel...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59519,40,21][nom]Arcanos a écrit[/nom]sony j'aime pas leur politique du mp3 légal...j'achète un cd, je le rip => refusé par un lecteur sony...

Je sais pas si ils ont changé avec le temps mais au début c'était ça, depuis je suis anti sony :)[/citation]

Bah à vrai dire peu de grands noms de l'industrie musicale ont une politique du mp3 illégal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59529,40,23][nom]Arcanos a écrit[/nom]Aucun ne vient me faire chier à foutre des sécurités sur les mp3 lisibles ou non par mon lecteur, à part Sony (et je le répète, je ne sais pas si ça a changé sur ce plan là depuis les premiers lecteurs mp3 de sony).[/citation]

J'ai un net md et il m'a jamais gêné pour mettre de la musique sur mes md, du moment que les fichiers audio on été convertis sur mon pc. Alors un pote me passe un cd bourré de mp3, clac, sonicstage, convertir en atrac3 plus et 6 albums par md :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

22 jours plus tard, je suis heureux de vous annoncer l'achat de mon...

Ipod Mini :D

Le prix était le meme (un peu moins cher d'ailleurs) que le muvo (270€, je me sens leger là...), et puis après m'être renseigné, avoir glané quelques infos au vendeur, et au vu de la bete (le muvo n'a qu'une ligne sur son écran), je finalement pris le petit truc tout métallique...

J'ai pas encore joué avec, il est en charge, et le cable est assez court :/

Sinon j'ai été surpris par la molette : je pensais devoir cliquer pour naviguer dans un meme menu, et bien non :x

La molette est tactile et il suffit de faire glisser son doigt autour pour changer le menu selectionné (quand on s'y attend pas, on se retrouver avec le menu en espagnol, ce qui est peu pratique :/)

Sinon bah j'ai pas encore fait grand chose avec, et le design est pas degueu... l'appareil est "emprisonné" dans une coque en alu d'un seul bloc (pas de soudure)

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement