Ag0Nie Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Heu... c'est des vrais? Si oui, y'a moyen que tu m'en envoie quelques uns par la poste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 un mini ipod a 20 go, bien sur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 ha wé tiens, c'est vrai ça :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 quand meme, faut ouvrir les deux yeux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 J'ai un iPod G3 20Gb J'en suis super content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Un I-pod me déplairait pas, mais ça rentre pas trop dans le budget :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 C'est combien environ ? Oui j'ai la flemme de chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 www.apple.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Nan, je m'explique, avec ma connection en carton, je ne peux accéder qu'a quelques sites, uniquement francais ou belges, et pas tous, rien que de poster ici faut être d'une patience d'ange, alors apple, on oublie. Edit: Han ca marche ! Merci mon Dieu. 450€ :ouch: Ok, donc le Muvo² on disait c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Mais au fait, t'as une nouvelle connection ou quoi? T'étais pas en 512? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 si mais il s'est fait entuber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 avec du verre pillé? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?p=0&sp_news=0 ça serait mignon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Si certains préjugés laisseraient supposer que nos amis Suisse sont lents [:xdddd] ago > out ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53040,0,35][nom]Ag0Nie a écrit[/nom] Mais au fait, t'as une nouvelle connection ou quoi? T'étais pas en 512?[/citation] T'as juste oublié un zéro. Free dégroupé 5M. Mais probléme de routeur. Le firewall intégré qui met déjà un peu la merde, et je crois que ma chère bobox à tournée de l'oeil récement. Hotline Free full. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 out mes fesses wé! Sinon c'est fou ce que c'est pas cher c'est antennes... Faut en installer tout de suite à Paris! J'appelle Bertrand, il connait plein de gens sur le forum :sarcastic: (attention, super-private joke) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 un conseil sim, n'achete pas chez ldlc c'est des gros arnaqueurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 ago, pas lié à la 1ère phrase de ta réponse la private joke ? Sinon pour le wi-fi ça s'installe aussi à Bruxelles mais c'est payant (dans tous les café d'une marque de bière ils mettent des bornes wi-fi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53047,40,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]un conseil sim, n'achete pas chez ldlc c'est des gros arnaqueurs..[/citation] Tu t'es fait arnaqué sur quoi darth ? J'ai commandé plusieures config chez eux, et c'est toujours impécable... et presque toujours moins cher :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 sur de la ram et un process, soit disant en stock les machins sont arrivés 14 jours aprés dans un état pitoyable et aucun mail ou coup de fil ne m'a permis de contacter ldlc avant la reception du bordel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 arf oui c'est pas très cool Bon bah je serai plus vigilant envers eux à l'avenir Même si jusqu'à présent ça a toujours été très rapide , et emballage soigné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 [citation=53039,0,34][nom]Eveden a écrit[/nom]Nan, je m'explique, avec ma connection en carton, je ne peux accéder qu'a quelques sites, uniquement francais ou belges, et pas tous, rien que de poster ici faut être d'une patience d'ange, alors apple, on oublie. Edit: Han ca marche ! Merci mon Dieu. 450€ :ouch: Ok, donc le Muvo² on disait c'est ca ?[/citation]Oui Je vais toujours attendre d'étre payé, puis je comparerais aussi avec ce qu'il y a sur place.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 simcamb, niveau photo digitale je sais que mon père trouve tout nettement moins cher en allemagne qu'ailleurs t'as des frais de port, oui, mais fouiller sur le net permet de trouver des trucs pas mal à prix réduit (20€ de frais de port pour un appareil photo payé 200€ moins cher + 2 CF de 512mo payées chacune 30€ moins cher ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 Sujet : [g]Lecteur MP3[/g] (MuVo de Creative) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2004 oui mais c'était un // que je faisais pour te dire de bien fouiller sur le net pour trouver moins cher en prennant l'exemple des appareils photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés