Damien Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Sachant qu'ils annoncent 5 ans de developpement et qu'ils viennent de commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 6 ans, ils ont mis 6 ans pour sortir le 2 alors qu'ils avaient commencé directement après Hl1, donc si on suit la logique des choses, c'est 6 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Faites pas degenerer mon beau sondage en troll :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 BEn quoi ? chui pas un troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 j'ai mis 8 ans, mais franchement j'trouve ça idiot de mettre tant de temps ( même 6 ans ) à dévelloper un jeu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Ben vote alors Reponse 2 : 0% !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 ah si enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 je dis d'ici 2 a 3 ans on en parlera oui oui je suis optimiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Chriso, c'est pas si idiot de developper des jeux en 6 ans, la preuves les meilleurs ont tous nécessité autant de temps : HL1, Morrowind, Ocarina of Time (un peu moins mais bon ...), Fable ( pour les connaisseurs ) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 bas j'me dis que plus on met de temps, plus les mentalitées évoluent, plus les techniques évoluent, et moins le jeu vas plaire [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 bah faut savoir ce qu'on fait dès le début, faut être visionnaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 mieux vaut mettre le paquet niveau personel et dévelloper un jeu qui rapporteras assez d'argent par son succés pour tous les payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Ben la preuve avec valve, l'argent qu'ils ont gagnés avec HL1, ils ont tous remis dans HL² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 De toute facon, Loi de Hofstadter : Tout prend toujours plus de temps que prévu, même si l'on tient compte de la loi de Hofstadter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 C'est con ça [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 J'ai faillit voter en même temps que Duke Nukem Forever, et puis je me suis ravisé. Aller, optimiste, je dis 6 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 deja je teste half life 2 et puis je verait mais personnelement le 1 j ai pas trop aimer avec leur suite a la con comme blue shift et lees autres conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 HL et les mods/suites sortis après sont deux choses différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 je suis pas con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52393,0,18][nom]Eveden a écrit[/nom]HL et les mods/suites sortis après sont deux choses différentes.[/citation] Ici, où il a dit que tu étais con? :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Moi je vote pour 7 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Je dis: tout dépend d'une chose: même moteur que HL² ou nouveau moteur dévelopé ou moteur acheté...C'est ça qui décidera du temps avant la sortie d'HL³. Dans l'optique: nouveau moteur en dévelopement je dis 6ans (ptet même 5, ils ont plus d'expérience qu'avant dans ce milieu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 Déjà on sera tous content quand HL² sortira hein ! Je dirait dans les 7 ans. [citation=52404,0,22][nom]Arcanos a écrit[/nom]Je dis: tout dépend d'une chose: même moteur que HL² ou nouveau moteur dévelopé ou moteur acheté...C'est ça qui décidera du temps avant la sortie d'HL³. Dans l'optique: nouveau moteur en dévelopement je dis 6ans (ptet même 5, ils ont plus d'expérience qu'avant dans ce milieu).[/citation] A mon avis, vu qu'il ont développer le V-source, et comme la license va surement être assez demander (Vampires : Bloodlines), je dirait plutôt qu'il feront un nouveau moteur, m'enfin... Mais j'ai du mal à m'imaginer l'avancée graphique pour HL3. Sa ira surement vers du photoréaliste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 duke nukem forever sortira avant hl².. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2004 [citation=52408,0,24][nom]Darth Vader a écrit[/nom]duke nukem forever sortira avant hl²..[/citation] Heu rien n'est toujours annoncer pour le moment ! Sinon on parle pas mal de Duke Nokem Forever par le fait qu'il soit retarder mais on entend jamais parler de Team Fortress 2 ! Il devait sortir en 2000 (Pub dans la boite de HL) et être plus axé vers la guerre, mais toujours rien ! Ils comptent le mettre sous HL² je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés