[Topic Unique] Vos photos /!\ 56k /!\

Messages recommandés

• Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
Ce que j'aime chez keats c'est la bipolarité , je m'explique :

Regardez comme il peut etre prévenant doux et attentionné quand il prend soin de nos petites phalanges :

Mais tout à coup un grain de sable vient perturber cette sagesse ininie et la ,...c'est le drame :

Au passage vous notterez ( en gras ) cette redondance dans les termes employés, cette aisance verbale et cette décontraction pour lacher ce qu'il a sur le coeur

En résumé ..merci Keats :)[/quotemsg]

quote de sécurité :o

Posté(e)

ouais!!! un bmp super compressé.. je comprend pas pourquoi les gens utilisent le png. ça pue.. vive les bmp de 1.5mo

prochaine version de vossey.com : intégralement en bmp. Le bmp c'est le futur de l'internet

Posté(e)
Quand on dit page tueuse de 56 k ... :D

Je met le lien on sait jamais :D

(Ca existe encore, meme si ca devrait pas, hein greav' :) )

http://phil302.free.fr/ressources/images/peace_and_love.png

Vous foutez pas du dessin je l'ai fait avec la souris dans les pieds :)

(quoi c'est con ce dessin ? c'est juste histoire de remonter le moral un peu, on parle que de morts et de guerre, faut bien que ca change!)[/quotemsg]

euh.........marche po le lien.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Vous avez pas eu du beau temps :( C'est mieux quand il fait plein soleil et qu'on skie par -10/-15° (et pas trop de vent sinon on ressemble à des glaçons dès qu'on va un peu vite).

D'ailleurs à propos du ski, évitez de faire les 2 alpes en une descente pour votre dernier jour de ski, en fin de journée et ce en moins de 15minutes...

Soit vous allez vous tuer en cours de route soit à l'arrivée vous serez un glaçon complètement incapable de bouger pendant au moins 10 minutes :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.