lowskill Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 j'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 bah moi non plus en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 [citation=50756,0,25][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ça sent le vécu ça darck..[/citation] Nan nan, il est intact, neuf et emballé, je te rassure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 [citation=50773,0,28][nom]Darck a écrit[/nom]Nan nan, il est intact, neuf et emballé, je te rassure.[/citation] jamais servie encore sous garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 [citation=50779,0,29][nom]Darth Vader a écrit[/nom]jamais servie encore sous garantie ?[/citation] Pour la garantie je suis pas sûr... en tout cas, jamais eu de retour au garage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Ouaip j'ai lu ça sur yahoo le coup du mec qui s'la coince dans la moissonneuse, argh quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 un stalker ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Arcanos tu pourrai donner le lien du mec avec moissossoneuse s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50755,0,24][nom]Darck a écrit[/nom]Tant que tu coinces pas popaul dans une meuleuse...[/citation] bof m en fous me considère pas comme un vieux de la vieille moua chu encore un ptit jeunot sur le forum :/ J'ai vécu que le déménagement :sweat: pas présent lors de la pré apocalypse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 t'étais pas là encore? je croyais :/ qu'est ce qu'on se marrait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 http://fr.news.yahoo.com/040810/5/40491.html wala pour l'agriculteur, les news insolites de yahoo y en a des bonnes parfois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50862,0,36][nom]Arcanos a écrit[/nom]http://fr.news.yahoo.com/040810/5/40491.html wala pour l'agriculteur, les news insolites de yahoo y en a des bonnes parfois ^^[/citation] Aie ca doit faire mal quand meme la cuisse plus une partie du sexe :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 après on va encore se plaindre qu'on retrouve des saloperies dans nos aliments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50867,0,38][nom]AL1Snip a écrit[/nom]après on va encore se plaindre qu'on retrouve des saloperies dans nos aliments [/citation] :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50867,0,38][nom]AL1Snip a écrit[/nom]après on va encore se plaindre qu'on retrouve des saloperies dans nos aliments [/citation] je suis d'accord, avec les ogm les grains sont plus gros mais quand meme, la machine pourrait faire attention a ne pas confondre les grains et les bijoux de famille de l'agriculteur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 ouai mais c'est con une machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 ouais enfin faut aussi être con pour moissoner en version nudiste et laisser les valseuses traîner près d'un engin comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50892,40,3][nom]AL1Snip a écrit[/nom]ouais enfin faut aussi être con pour moissoner en version nudiste et laisser les valseuses traîner près d'un engin comme ça [/citation] faut bien leur faire prendre un peu l'air ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 [citation=50897,40,4][nom]Darth Vader a écrit[/nom]faut bien leur faire prendre un peu l'air ![/citation] ah je suis d'accord mais bon ... loin du danger ... dasn l'étable par exemple j'déconneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés