lowskill Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 :ouch: mais comment tu fais ça?? sors de mon pc vaurien avant que j'appelle la police! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 oua la vache j'y est cru a ce truc :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 c'est un script qui s'execute coté client... C'est juste au cas ou certains y croiraient :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 www.danasoft.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Moi jpeux faire ça sans script hein de donner les ip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 oui mais toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2004 re upped . Un problème assez sympa. J'ai formatté mon PC cet après-midi. Formattage complet. J'sintalle windows, tout ce qu'il y a de plus tranquille.. Xp se lance alors pour la première fois.. et.. et .. et !? 10 fenêtres Internet Explorer s'ouvrent.. pour des pubs de cul. Mon PC était absolument vierge, il se lancait pour la première fois depuis le formattage, et je me suis à peine loggué que c'est apparut (avec bien sur, popup sur popup, pour installer le logicielquilfautpourvoirduculsurinternet. J'avais configuré mon accés Internet lors de l'installation de windows.. mais je ne m'attendais pas à voir ca.. La première chose que j'ai du installer fut ad-aware, qui m'a directement trouver 25 bitoniots des bois.. Je fais les maj windows les plus importantes ; reboot. pareil. re ad-aware, et re 25 couilles. je fais d'autres update, j'installe firefox (que je voulais installer et que je définie en temps que browser général). reboot pareil, sur firefox.. (et en plus il me mets une putain de toolbar de site cul ! jamais vu.) Donc ! (enfin, une question) Vu qu'il m'est apparement impossible de nettoyer mon disque correctement avec un formattage complet, suivie d'une installation propre d'Xp, de scan @ ad-aware récursifs et de je ne sais quoi d'autre.. Est-il possible de bloquer directement des url ? Ou un firewall devrait-il pouvoir le faire ? (j'ai pas encore installé, pas trop eut le temps jusqu'à maintenant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Dans ton cas je vois deux possibilités : - Une saloperie en MBR et donc il faut faire un format bas niveau pour s'en débarasser - Vue que t'as ip fixe, le petit Hax0r du coin t'a prit pour cible, dans ce cas la un bon petit AV et firewall (utilise la fonction routeur de la fbx) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 oui je penche plutot pour la deuxieme solution je vois mal un site de cul foutre des informations dans le mbr pour réactiver les popups a chaque format quand meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=77737,99,61][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]oui je penche plutot pour la deuxieme solution je vois mal un site de cul foutre des informations dans le mbr pour réactiver les popups a chaque format quand meme :/[/citation] C'est pas forcement le site de cul qui fait ça, mais le virus qui est dedans qui envoie des infos personnelles a un interessé quelconque, celle-ci étant reprise par les sites de cul pour spammer... La bonne magouille quoi enfin bon, c'est pas très probable, et faut vraimment pas avoir de chance pour que ça arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 IE vs Firefox : bah ils ont autant de trou l'un comme l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés