Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 Tout a fait. Donc vivement bientôt, que j ai les avantages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 c'est vrai que avoir quelqu'un avec toi sa a ses avantages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50065,0,22][nom]chaton95160 a écrit[/nom] bah faut aussi savoir se débrouiller pour ne pas avoir d'engueulade... bas tu reste célibataire[/citation] du haut de tes 14 ans tu dois avoir suffisament d'expérience pour dire ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50149,0,28][nom]dPm a écrit[/nom]du haut de tes 14 ans tu dois avoir suffisament d'expérience pour dire ça....[/citation] c'etais une blaguada, pas drole, mais c'etais une blague... Et Sonic, elle est montée a combien la peluche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50161,0,29][nom]naturalkillers a écrit[/nom]c'etais une blaguada, pas drole, mais c'etais une blague...[/citation] certe... mais le second degré ne passe pas avec les gens que j'aime pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50163,0,30][nom]dPm a écrit[/nom]certe... mais le second degré ne passe pas avec les gens que j'aime pas...[/citation] Ok. Et moi le second degré passerais avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 j'en doute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50165,0,31][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Ok. Et moi le second degré passerais avec moi ? [/citation] Prend pas de risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 [citation=50191,0,33][nom]Nataku a écrit[/nom]Prend pas de risque [/citation] je mets toujours ma ceinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 heu... elle etait a combien la peluche ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 j'avais la meme mais finalement je l'est passe a ma filleul car elle prenait trop de place dans mon lit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés