pc


Invité

Messages recommandés

voici un bon pc :

pentium 4 2.8 GHZ 186euro

GeForce FX 5900 XT 220 euro

carte mère - PT8 Neo-LSR-DDR RAM-800Mhz 60 euro

ventilateur CPU CNPS7000A-AlCu 30 euro

boitier Moyen Tour Xpola X8 - 350W 50 euro

système d'exploitation XP Edition Familiale 120 euro

souris WheelMouse Optical Noir - Mafc et PC 30 euro

clavier Clavier Standard - PS/2 13 euro

Haut Parleurs PS 270 10 euro

bien ou pas ca ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=49916,0,1][nom]wazaabii a écrit[/nom][g]voici un bon pc [/g]:

pentium 4 2.8 GHZ 186euro

GeForce FX 5900 XT 220 euro

carte mère - PT8 Neo-LSR-DDR RAM-800Mhz 60 euro

ventilateur CPU CNPS7000A-AlCu 30 euro

boitier Moyen Tour Xpola X8 - 350W 50 euro

système d'exploitation XP Edition Familiale 120 euro

souris WheelMouse Optical Noir - Mafc et PC 30 euro

clavier Clavier Standard - PS/2 13 euro

Haut Parleurs PS 270 10 euro

[g]bien ou pas ca [/g]???[/citation]

Faudrais savoir...

Je peut pas te dire pour la carte graphique mais le reste a l'air pas mal, mais tu prend pas de lecteur cd ou Disque dur ?

et pourquoi garde pas tu souris, clavier et pas la peine d'acheter windows :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un disque dur de plus de 60 Go pour une personne qui ne telecharge pas et qui ne fait pas de montage vidéo ne sert absolumen à rien !

Et meme si tu telecharge, un 60 suffit largement ! (moi jme débrouille avec un 27.8 Go lol)

Et oui aussi, les 60Go sont les minimums en ce moment ! Dur de trouver plus petit ...

Et pour l'histoire des 1Go, je parlais bien de la RAM ... Prend 512 si tu ne fais que du jeux ! et sinon si ça te fait plaisir (et à ton porte feuille ausssi !) tu peux taper dans le Giga de ram ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49959,0,14][nom]fredo490 a écrit[/nom]Et pour l'histoire des 1Go, je parlais bien de la RAM ... Prend 512 si tu ne fais que du jeux ! et sinon si ça te fait plaisir (et à ton porte feuille ausssi !) tu peux taper dans le Giga de ram ...[/citation]

Ca dépend des jeux, certains consomment plus de 512Mo

Et, avec les nouveaux moteurs, on peut suposer que 1Go ne sera pas du luxe pour les passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aie 170 Go moi, j'aie mis 30 Go pour les jeux et autres downloads je n'en utilise que 8Go

mais c'est les films qui me bouffent de la place : 50Go

sinon si tu veut juste jouer prend 2 barrete de 256,

moi j'aie 1G de ram , mais moi je fait du montage video c'est pas pareil, mais si c'est juste pour les jeux prend 2 barrete de 256

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte mère m'inspire pas... jepencherais plutôt pour une ASUS ou une MSI

2*256Mo de ram est emplement suffisant surtout en DDR... par contre, bien prendre 2 barettes pour pouvoir avoir un meilleur temps d'accès à la ram.... de plus les ASUS utilisent le Dual DDR, ce qui augmente les performances des barettes... la marque: corsair si tu as l'argent, PQI sinon... gaffe à la samsung, ce sont souvent des chip samsung sur des barettes noname....

le disque dur, avec 120Go au moins, tu es tranquil, que tu télécharge ou pas. par contre, ça devient difficile de trouver des 80Go... pour la marque je dirais Seagate, ils sont bien..

la carte graphique, c'est une quelle marque? en nVidia, il vaut mieux prendre des Leadtek, elles sont pas mal...

Boitier, j'ai pris une tour Heden 400W, avec un ventillo de chassis intégré... 45€

P.S. FUCK CE CLAVIER....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49978,0,17][nom]dPm a écrit[/nom]la carte mère m'inspire pas... jepencherais plutôt pour une ASUS ou une MSI

2*256Mo de ram est emplement suffisant surtout en DDR... par contre, bien prendre 2 barettes pour pouvoir avoir un meilleur temps d'accès à la ram.... de plus les ASUS utilisent le Dual DDR, ce qui augmente les performances des barettes... la marque: corsair si tu as l'argent, PQI sinon... gaffe à la samsung, ce sont souvent des chip samsung sur des barettes noname....

le disque dur, avec 120Go au moins, tu es tranquil, que tu télécharge ou pas. par contre, ça devient difficile de trouver des 80Go... pour la marque je dirais Seagate, ils sont bien..

la carte graphique, c'est une quelle marque? en nVidia, il vaut mieux prendre des Leadtek, elles sont pas mal...

Boitier, j'ai pris une tour Heden 400W, avec un ventillo de chassis intégré... 45€

[g]P.S. FUCK CE CLAVIER...[/g].[/citation]

spa de ma faute si tu sais pas te servir d'un clavier :o

et on insulte pas mon matériel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49979,0,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]spa de ma faute si tu sais pas te servir d'un clavier :o

et on insulte pas mon matériel :o[/citation]

bah disons que la barre espace a du mal, la touche 4 du numpad a du mal aussi, et toute les touches ont besoin d'être frappées pour être utilisées....

jvais te piquer l'autre clavier xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49981,0,20][nom]mota a écrit[/nom]Non mais regardez-moi ces deux boulets tellement accros que quand ils sont réunis face à face ils trouvent le moyen de se parler sur internet.

Bouffons :kaola:[/citation]

Chand est au boulot..... et je suis chez lui....

donc tu gardes tes "bouffons" t'es gentil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49981,0,20][nom]mota a écrit[/nom]Non mais regardez-moi ces deux boulets tellement accros que quand ils sont réunis face à face ils trouvent le moyen de se parler sur internet.

Bouffons :kaola:[/citation]

je suis a mon taf la :/

il est chez moi donc y a 30 kilometres qui nous séparent :sweat:

[:edith] [:grillade]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement