Besoin de quelqu'un de motivé !

Messages recommandés

Posté(e)

[g]Salut Vossey!![/g]

Bon je vais essayer de faire court, simple mais efficace :D

Je commence un gros projet ayant pour nom de code [g]'Cs4Fun'[/g], j'ai déjà bien avancé dans la réalisation du Site Internet, mais j'aurais besoin d'[g]une[/g] personne qui puisse m'aider dans la réalisation de ce projet. Je ne vais pas décrire tout le projet mais si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter (e-mail et msn en bas de page).

Voilà le profil du mec (ou de la fille je m'en fout :D) dont j'ai besoin, [g]rien est obligatoire la-dedans mais c'est juste des 'petits +'[/g]:

-Connaissances en PHP notament concernant les sessions

-Connaissances en administration de Serveur de Jeux CS

-Connaissances IRC

-Capable de tester une map

-Capable de faire une critique d'un Site Internet

-Capable d'élaborer une charte

-Disponible (car ca risque de prendre pas mal de temps surtout au départ)

-Et bien sûr quelqu'un de sérieu (si si on va rigoler mais je veux pas quelqu'un qui foute tout mon boulot en l'air ^^)

[g]N'hésitez pas à faire votre candidature, même si vous n'avez pas le profil! C'est surtout par rapport à la mentalité de la personne que je choisirais ;)[/g]

[g]MSN >> gilberto@vodkaorange.com[/g] (ne pas envoyer de mail à cette adresse)

[g]E-MAIL >> fran@cs4fun.fr.st[/g]

PS: Si vous faites du bon boulot vous aurez une petite récompense par la suite...

Posté(e)
Je ne vais pas décrire tout le projet mais si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter

Ca montre déjà une certaine motivation ^^

Quand au nombre de message posté je ne vois pas l'influence...

Posté(e)

Thx

C'est pas vraiment une ligue ni un tournoi (ca serait pas assez original ^^) J'ai plutôt l'intention de créer une communauté qui ne joue à CS que pour le Fun. Avec une soirée à thème(ou +) chaque semaine (ex: test de maps, mod warcraft,...) et des concours de maps des trucs comme ca :D

Posté(e)

[citation=49781,0,8][nom]Frankobalt a écrit[/nom]Thx

C'est pas vraiment une ligue ni un tournoi (ca serait pas assez original ^^) J'ai plutôt l'intention de créer une communauté qui ne joue à CS que pour le Fun. Avec une soirée à thème(ou +) chaque semaine (ex: test de maps, mod warcraft,...) et des concours de maps des trucs comme ca :D[/citation]

ca m'interesse plus que fortement j'irais certainement faire un tour sur le site ;)

Posté(e)

Je vais décrire quand même mon projet afin d'éclaircir un peu tout le monde :D

Bon tout d'abord c'est quoi Cs4Fun??

C'est un projet (mais que j'espère ne va pas le rester ^^) qui consiste à rassembler des adeptes de CS mais qui ne souhaitent jouer à CS que pour le Fun... Il n'est donc pas question de créer une Team Cs4Fun! La communauté aurait donc son Site Internet (là ya pas de problème, c'est quasiment fait) et son serveur (là va falloir y mettre de la bonne volonté).

Pour payer ce serveur (et oui comme rien n'est gratuit dans ce monde de brutes!) il y aura ce que j'appelle des Super-adhérants. Ces Super-adhérants participeront donc financièrement au serveur, ce sera une petite participation afin de rendre accessible l'adhésion à un plus grand nombre de personnes possible (3€ / mois maxi). Cette participation financière leur donnera donc acceès aux commandes d'administration et à toutes les soirées Fun organisées par Cs4Fun (au moins une par semaine).

Ces Soirées Fun peuvent être de tous genre (Test de maps, Mod Warcraft,...) ca dépendra de la fertilité de l'imagination des membres

Il y aura néanmoins un autre type de membres. Je les appelle les Basic-adhérants. Ces membres ne participent pas financièrement au serveur Cs4Fun mais non pas accès aux commandes du Serveur et ils n'ont accès qu'à certaines soirées Fun.

La personne que je cherche va donc m'aider à lancer ce projet afin qu'il aboutisse et par la suite elle va m'aider à gérer Cs4Fun. News, propositions d'événements, amélioration du site & du serveur et surtout gérer les abus des membres car si tous les Super-adhérants onts les commandes du serveur ca ne m'étonnerais pas qu'il y en ait qui en abuse... Par la suite cette personne pourra m'aider également à chercher un ou des sponsor(s) ainsi que des partenariats (pourquoi pas avec Vossey ^^) et m'aidera également à recruter des modos site & serveur afin que notre commuanauté s'agrandisse de jour en jour et soit reconnue et appréciée dans le mode de CS!

Certes c'est peut être très ambitieux comme projet et je sais très bien que bon nombre de projets de ce type ont foirés mais certains on réussit et si je trouve une personne réellement motivée je suis certains que ca va réussir! Dans la vie tout est une question de volonté!

PS: vous comprenez que je peux pas y arriver seul? lol

Posté(e)

Franko, à ta place ces supers membres je leurs donnerais un accès vip au serveur (places réservées pour eux en gros) et ils pourraient bloquer à l'avance leurs places pour vos soirées :) Et à 2€ par personne il en faudrait une dizaine pour rentabiliser un 12 slots privé donc bonne chance :)

Posté(e)

oué oué c'est bien vrai... Je suis en pleine phase de réflexion concernant le serveur ^^ merci pour vos conseils en tout cas...