Gumbi Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 Saloute ! Bah voilà je taille la route en vacances, jusqu'à fin Août. Il est probable que je ne revienne plus ici, du fait d'une situation familiale qui m'oblige à partir de chez moi, donc plus internet ! Je n'ai pas le temps de voir les réponses à ce topic, je pars de suite. :hello: Au plaisir tout le monde, ce fut un bonheur de vous connaitre et de délirer avec certains d'entre vous [:veneration] Have Fun et bonne continuation ! Vive Vossey ! Big kisses from Gumball la folle ! PS: avec un peu de chance je pourrai faire un tour sur ce forum fin août, je l'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai] Nan pas lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 bonne route ma puce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 Bonne chance mon chéri... jte téléphonerai en septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 bonne chance dans cette immonde truc que l'on appéle la vie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 c'est bien la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 sa dépend des fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 bha moi j'ai pas de problème avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 bas c'est bien pour toi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 bonne vacances gum et n'hésite pas a passer des que tu en as la possibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 merde, Gumb :cry: Celui qui nous fesais deliré le plus :'( Et c'est moi qui dis "saloutes" :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 chand je croi qu'il revien plus aprés :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 Je parie que si je me casse tout le monde s'en fout ou saute de joie [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 moi les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [citation=49675,0,14][nom]Darck a écrit[/nom]Je parie que si je me casse tout le monde s'en fout ou saute de joie [:666][/citation] Meuh, non, rien que quand je passe sur les Serveur Vossey, je te dis un ptit bijours car je sais que tu lis les logs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 moi quand je suis passé sur le server vossey avant de me faire bannir il y a longtemp ( quand j'ai vous la loooongue liste d'insulte que j'ai dite sa me fait présque pitier ) enfin bon voila je disai bonjour et bye bye mais maintenant je peut plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [citation=49683,0,17][nom]chaton95160 a écrit[/nom]moi quand je suis passé sur le server vossey avant de me faire bannir il y a longtemp ( quand j'ai vous la loooongue liste d'insulte que j'ai dite sa me fait présque pitier ) enfin bon voila je disai bonjour et bye bye mais maintenant je peut plus [/citation] Moi je dis dans les logs : "salut Darkinounet" Et je dis salut au reste, ceux qui sont sur le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 moi j'ai fait le con et chui banni à mon avis pour un petit bout de temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [citation=49688,0,19][nom]chaton95160 a écrit[/nom]moi j'ai fait le con et chui banni à mon avis pour un petit bout de temp[/citation] petite requete ? Sinon, va sur la cat serveur, tu est peut etre dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 Tu ne peux t'en prendre qu'à toi, maintenant c'est pas un topic sur nous, donc retour au sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 non parce il faut pas que je dise qui je suis sinon il y a Ls il va pas étre content :s et meme la liste est trop longue pour que sa soit réparé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [citation=49691,0,21][nom]Darck a écrit[/nom]Tu ne peux t'en prendre qu'à toi, maintenant c'est pas un topic sur nous, donc retour au sujet.[/citation] Oui, Alu Gum :cry: Je pensse avoir une coupure du net quand je passerais de AOL a Free en Fevrier moi... je peut pas dire de combien de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 et moi je serai pas la pendant + d'1 mois parce que je déménage en octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 Salut ami. J'espère au moins pouvoir te voir irl de temps à autres. Bonne chance loin de chez popa/moman :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés