Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Allez on ouvre ! Bonsoir à tous :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 a boire barman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Un monaco, ça va me remettre des souvenirs de jeunesse plein la tete. [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Un truc qui reveille ca ira, un cocktail un peu surdosé en alcool fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Un coktail 7 whiskys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 je suis crevé Un ptit coca pour me remonter [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Ba il est meme pas 2h et je suis deja pratiquement tout suel sur le forum, bande de couche tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 pom polom pom pom... faites pas attention a moi, je me fait une petite balade nocturne... pom polom pom pom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 va te coucher toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Bon ba bonne nuit tout le monde les gens, demain une dur journé: grase mat, matage de dvd, jeu video...bref ça va etre tres dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Et dire que moi je vais devoir bosser . Allez bonne nuit tout le monde, faites de beaux reves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 pour ceux que ça interesse, le site officiel de Markus Mayer : http://www.mayermarkus.de/home/home.shtml voila une photo du monsieur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 bon je viens de me mater kill bill volume 1.... c'est un poil trop sanglant et ca fait meme pas vrai... franchement ils ont un poil abusé la dessus :/ sinon scénario qui est très bien pensé et ca annonce des suites prometteuses quoiqu'apparement le volume 2 est nettement moins bon :/ m'enfin la je pense avoir l'estomac assez retourner pour aller me pieuter tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 [citation=85264,2240,22][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]pour ceux que ça interesse, le site officiel de Markus Mayer : http://www.mayermarkus.de/home/home.shtml voila une photo du monsieur ^^ http://www.mayermarkus.de/mmconstruct/images/mmayer.gif [/citation] On reconnaitra la pochette de Century Child dans les oeuvres du calandrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 voui, il a dessinné les quatres dernieres jaquetes de nailletouiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Bahamuth Z E R O et 2 utilisateurs inconnus damned [:666] on peut pas etre seul 2 sec sur ce forum meme a 4h et demi du mat [:edith] bon allez au dodo demain journee chargee : raclette entre pote + matage d integrules je finis mon verre quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 demain journée révision ... faut que je sois en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 [citation=85265,2240,23][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon je viens de me mater kill bill volume 1.... c'est un poil trop sanglant et ca fait meme pas vrai... franchement ils ont un poil abusé la dessus :/ sinon scénario qui est très bien pensé et ca annonce des suites prometteuses quoiqu'apparement le volume 2 est nettement moins bon :/ m'enfin la je pense avoir l'estomac assez retourner pour aller me pieuter tout de suite [/citation]Je sais, c'est pas l'heure. Si c'est trop sanglant et irréaliste c'est purement volontaire: Le réalisateur a toujours été taxé d'hyperviolence par la presse -ce qui est totalement injustifié . Donc pour ne pas les faire mentir, et aussi pour rendre hommage (ou se foutre de la gueule) au/des films qui font couler le sang partout, Tarantino a mis une jolie blonde déguisée en Bruce Lee qui démembre une bande de yakuzas masqués. Le 2, même si au départ les 2 films n'en formaient qu'un seul (trop long - découpés par les producteurs) est un western bien moins gore avec enfin des dialogues J'ai préféré le 2 Maintenant je carbure aux pilules de vitamines, je me couche trop tard et je vis la tête dans le seau -.- Puissent-elles arranger ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Bon comme j'ai l'impression qu'il est 2h du mat j'ouvre le bar et je fuck les grincheux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Dites les gars vous avez vu la vierge ou quoi, mon bar il est pas ouvert toute la journée hein Allez ouste, revenez plus tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Mais heu, juste un canon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Ouai bah va au musée du coin pour ton canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Je suis outrée, je vais te faire de la mauvaise pub :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 [citation=85391,2240,33][nom]greaver a écrit[/nom] Je suis outrée, je vais te faire de la mauvaise pub :kaola: [/citation] Et en plus c'est un payday [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2004 Nan je suis transexuelle et bisexuelle [:edith] Et fier de l'etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés