ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 bonne nuit a tous j'ai du remettre mon dodo a plus tard a cause d'une news(qui sert a rien).... bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 j'suis gentil, j'ai commenté ta news qui sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [barre]Bonjour[/barre] Bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 On est en pleine discussion de truites sur IRC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 et alors t'aimes ca viens pas te plaindre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Je commence à être fatigué là...Vais pas tarder à allez au dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Oue, ca truite à mort là. D'ailleurs TruiteCamb nous a révélé ses fantasmes les plus osés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 TroutCamb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Nan mais allez vous faire slapper bande de lacheurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83737,2080,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]Nan mais allez vous faire slapper bande de lêcheurs ! [/citation] hé.... j'ai déja été outré par ton langage sur irc et tu remets ca ici? espece de vieil esturgeon tout desséché va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83738,2080,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]hé.... j'ai déja été outré par ton langage sur irc et tu remets ca ici? espece de vieil esturgeon tout desséché va [/citation]J'ai cru un instant que j'avais mis "lècheurs" :x En attendant j'ai fini de sucer ma truite surgelée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 l'iris sous la langue a faire fondre doucement n'oublie pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 T'en fais pas c'est noté Et n'oubliez que, non, le Nasdaq n'est pas une navette lunaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Pfiou j'arrive pas a dormir... Quelqu'un pour m'accompagner ou je passe la nuit tout seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Non je t'accompagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 On s'connait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est dûr l'humour à 3h30 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Bon ba en fait ma vie sociale est reussi, j'arrive a me trouver des amis meme a 3h30 du mat Alors a+ nous partons vider le surplus de la recolte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83685,2040,11][nom]Simcamb a écrit[/nom]Pour ceux qui veulent les uls des smileys de chriso : [/citation] sérieux, ces smilies sont simplement à chier... Je les trouve laids au possible... qu'une envie, les exterminer à coup de marteau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83752,2080,14][nom]dPm a écrit[/nom]sérieux, ces smilies sont simplement à chier... Je les trouve laids au possible... qu'une envie, les exterminer à coup de marteau.... [/citation] Ah..... toi aussi ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Je sais je suis un peu à la bourre mais je suis rentré assez tard du concert de pleymo last night et ma copine était malade donc je n'ai pas ouvert le paicai. Donc je passe prendre un Cherry Coke en speed et je ferme le bar pour maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83752,2080,14][nom]dPm a écrit[/nom]sérieux, ces smilies sont simplement à chier... Je les trouve laids au possible... qu'une envie, les exterminer à coup de marteau.... [/citation] désolé pour toi, moi je les aimes bien, donc je vais les conserver. [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 personellement je m'en fou.. beh tout le monde donne son avis alors moi aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83771,2080,17][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]désolé pour toi, moi je les aimes bien, donc je vais les conserver. [:spamafote] [/citation] bah pas de problème... tant que t'en abuses pas à en mettre à chaque ligne ^^ si j'en ai marre je prendrais le marteau xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [:chrisoflamme:1] hit me ! hit me ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés