Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=80843,1680,12][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]c'est rien ça, me suis fait un allip tout seul en était level 1 ...faut avouer que je pourissais la chance du MJ, aussi... une vingtaine de jets à 5 ou moins, sur 1D20, ça l'fait pas [:bzh] [/citation] ce qui était marrant, c'est que c'était deux 1/2 orcs, ils ont cru que j'leur balancait des chiots comme loups quand j'leur ait fait la description type "le pacte des loups" l'un d'eux à direct dis "je prend mon pote, j'le balance sur le loup et j'me casse le plus vite que j'peux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=80959,1680,21][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ce qui était marrant, c'est que c'était deux 1/2 orcs, ils ont cru que j'leur balancait des chiots comme loups quand j'leur ait fait la description type "le pacte des loups" l'un d'eux à direct dis "je prend mon pote, j'le balance sur le loup et j'me casse le plus vite que j'peux" [/citation] [:bzh] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 ça deviens NAWAK ce tRopic :sarcastic: ... il était pourtant original ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 c'est pasque le topic jdr est trop bas alors on s'étale un peu partout :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 pfffiou j'ai devoir faire l'ouverture encore plus tot :'( je demanderai qu'on me paye si je dois faire des heures supp' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 c'est moi le gérant, si tu veux en augmentation, tu me la fait en mp, j'me ferait un plaisir de te la refuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81120,1680,26][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est moi le gérant, si tu veux en augmentation, tu me la fait en mp, j'me ferait un plaisir de te la refuser [/citation]m'en fou piquerai dans la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Alors les filles, on s'boit un caca ou on fait les cochonneries tout de suite ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81120,1680,26][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est moi le gérant, si tu veux en augmentation, tu me la fait en mp, j'me ferait un plaisir de te la refuser [/citation] mais si, mais si, tu lui doubles son salaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81138,1680,28][nom]Gumbi a écrit[/nom]Alors les filles, on s'boit un caca ou on fait les cochonneries tout de suite ? xD [/citation] ouéééé, y a d'l'ambiance ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Salut, tu danses? -Non -Ah toi aussi t'es venue pour baiser? La fatigue, la fatigue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Gum is back ! Après une dure journée de 10h...et ça recommence demain, 8h30-20h10, vive la Fnac ! Je décompresse excusez...*prout* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Quel soft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 vous ouvrez de plus en plus tot les enfants ca va pas resultat regardez ce qui entre : des ocelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81144,1680,34][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]vous ouvrez de plus en plus tot les enfants ca va pas resultat regardez ce qui entre : des ocelot [/citation] et y a aussi plein de smirnofs qui trainent... passe m'en une !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 hop hop c'est moi qui sert et comme je vais etre augmenté c'est boissons gratuites pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81151,1680,36][nom]smallvince a écrit[/nom]hop hop c'est moi qui sert et comme je vais etre augmenté c'est boissons gratuites pour tout le monde [/citation] trop bien :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=81151,1680,36][nom]smallvince a écrit[/nom]hop hop c'est moi qui sert et comme je vais etre augmenté c'est boissons gratuites pour tout le monde [/citation] arg, tu vas nous attirer des crevards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 la porte est fermée donc peuvent rever pour rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Me revoila [mylife]Apres avoir battu 3 joueurs sur dawn of war[/mylife] Veux mon malibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Arg, n'importe quoi, du moment que c'est gratuit [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 :non: tss tss tss et le mot de passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Tea for you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Hey, chui un abitué moi mOssieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [chuchotement]cacahouete (hommage a lowskill )[/chuchotement] voici le malibu et un mojito pour greaver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés