[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=78574,1440,13][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Ton test de QI ???

Le mien : 140 ( éfféctué par une psycologue )

La moyenne étant de 100 , les psycologues estimes qu'à partir de 120 on est surdoué .[/citation]

anh comment t'es trop fort!

tu veux une médaille?

nan mais franchement des posts de celui qui a la plus grosse, je vois pas l'intérêt

économisez vos ptits doigts sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=78574,1440,13][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Ton test de QI ???

Le mien : 140 ( éfféctué par une psycologue )

La moyenne étant de 100 , les psycologues estimes qu'à partir de 120 on est surdoué .[/citation]

Autre chose, en général, on ne donne pas le résultat de ton test de QI, juste une fourchette.

Ensuite, si tu es surdoué, tant mieux pour toi, et je t'envie, mais que cela ne t'empèche pas de garder la tête froide, de rester modeste, et surtout d'utiliser tes fabuleuses capacités mentales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=78574,1440,13][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Ton test de QI ???

Le mien : 140 ( éfféctué par une psycologue )

La moyenne étant de 100 , les psycologues estimes qu'à partir de 120 on est surdoué .[/citation]

t'as beau avoir un pseudo QI de 140, tu ne sais pas appliquer les règles élémentaires de grammaire. Et puis un véritable surdoué ne se pavane pas de cette manière, au contraire, il se sent mal dans sa peau, car en décalage par rapport aux autres personnes.

ALors le pseudo surdoué, au lieu d'aller faire le con en faisant des tests de QI avec ta psy.. essaye plutot de voir quels traumatismes tu as pu avoir étant petit pour être aussi con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=78577,1440,15][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Autre chose, en général, on ne donne pas le résultat de ton test de QI, juste une fourchette.

Ensuite, si tu es surdoué, tant mieux pour toi,[g] et je t'envie[/g], mais que cela ne t'empèche pas de garder la tête froide, de rester modeste, et surtout d'utiliser tes fabuleuses capacités mentales.[/citation]

non non faut pas...

anh comment t'es trop fort!

tu veux une médaille?

nan mais franchement des posts de celui qui a la plus grosse, je vois pas l'intérêt

économisez vos ptits doigts sérieux...

je ne veut pas me vanter, au contraire j'essaye de comparer...

J'admets que comprarer c'est essayer de voir qui à la plus grosse, mais moi je compare positivement, pour essayer d'accumuler le plus d'informations sur d'autres personne etants dans mon cas.

t'as beau avoir un pseudo QI de 140, tu ne sais pas appliquer les règles élémentaires de grammaire. Et puis un véritable surdoué ne se pavane pas de cette manière, au contraire, il se sent mal dans sa peau, car en décalage par rapport aux autres personnes.

ALors le pseudo surdoué, au lieu d'aller faire le con en faisant des tests de QI avec ta psy.. essaye plutot de voir quels traumatismes tu as pu avoir étant petit [g]pour être aussi con[/g].

Car toi tu connais le mode d'emploi des surdoués ?

je ne dis pas que je suis fort en orthographe et grammaire, au contraire c'est mon point faible ( je suis plutôt maths )

T'est négatif, j'y peut rien [:spamafote]...

Franchement arretez de juger, dès que je poste sur ce forum, les 2/3

des réponses sont négatives, arretez de critiquez bordel !!!

[:edith] J'admets que je fais des conneries défois ( assez souvent ^^ ) mais c'est pas la peine de se foutre de ma guele a chaque fois, vive la tolérance... moi je ne vous vanne pas ( sinon je suis pas ban alors...) alors un peu de RePstec aux personnes en difficultés...

je suis sur que : Chandler ou même Lowskill et peut-être même Darth Vader vont me critiquer ( négativement bien sur ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrétez avec votre test de QI !

Le test de QI ne refléte en rien l'intelligence. C'est la faculté à répondre à un test de culture générale.

Pour un même test le résultat varie énormément entre les cultures. Ca ne veut pas dire que telle ou telle population est plus coçnne qu'une autre, c'est que le test n'est pas adapté à la culture en question.

Mais je le répète, ca n'a strictement rien à voir avec l'intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=78591,1440,22][nom]Lowskill a écrit[/nom]ce n'est pas de la critique.. Donc t'es fort en maths t'es un surdoué.. donc t'as réussi à compter jusqu'à deux et t'es un surdoué. Bravo! Là vraiment t'es LE surdoué... de la connerie..

arrètes de poster va, parce que je pourrai dire des choses qui ne sont pas en rapport avec ma fonction sur ce forum.[/citation]

Quéque y'avais dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=78593,1440,23][nom]Eveden a écrit[/nom]Mais arrétez avec votre test de QI !

Le test de QI ne refléte en rien l'intelligence. C'est la faculté à répondre à un test de culture générale.

Pour un même test le résultat varie énormément entre les cultures. Ca ne veut pas dire que telle ou telle population est plus coçnne qu'une autre, c'est que le test n'est pas adapté à la culture en question.

Mais je le répète, ca n'a strictement rien à voir avec l'intelligence.[/citation]

Et de plus, le résultat varie énormément en fonction du moment où la même personne le fait. Il pourrait dépendre de l'état d'esprit de la personne au moment où il fait le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.