mota Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [citation=49551,90,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom] et a malheureusement quitté vossey a jamais.. [/citation] Euh... pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 On était pas d'accord sur un truc lui et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 ah oui ... c'est bete pour lui !!! enfin faut pas étre cruel à se point la Ls quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [citation=49570,90,13][nom]Lowskill a écrit[/nom]On était pas d'accord sur un truc lui et moi[/citation] Ok Tant pis, je l'appréciais assez bien quand-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 Lssssssssssssssssssssssssssss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 Kékinafait encore ???!!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 Rien j'avais envie de lui dire bonjour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 Heu je l'ai pas viré ni rien hein.... que ce soit clair. Salut oinjnounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 =) bon treve de plaisanteries ! pleins de trucs a faire aujourd'hui ... :\ vive les demenagements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 plein de trucs à faire aujourd'hui... :\ Vive les exam de septembre :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 aller va réviser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 c'est pas drole :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 moi c't'en aout...c'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 c'est vrai que sa doit étre galére de révisé dés début aout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [citation=49269,40,39][nom]Lowskill a écrit[/nom](On peut s'arranger chandler... jlui crève un pneu avant qu'il parte moyennenant un gros chèque et il vient pas t'embeter)[/citation] euh :sweat: là jsuis à côté de chand et il est en train de bricoler un pc.... Schtroumphy elle est au boulot :cry: [citation=49270,40,40][nom]mota a écrit[/nom]Mais t'es ouf ! Il attend que ça le romumu qu'il y ai un gland qui le débarasse de sa soeur [/citation] euh... il t'emmerde le gland... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [citation=49626,80,36][nom]dPm a écrit[/nom]euh :sweat: là jsuis à côté de chand et il est en train de bricoler un pc.... Schtroumphy elle est au boulot :cry: euh... il t'emmerde le gland...[/citation] t'as bien fait d'y aller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [citation=49601,80,33][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est pas drole :'([/citation] Si, quand même un peu [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [citation=49626,105,11][nom]dPm a écrit[/nom]euh :sweat: là jsuis à côté de chand et [g]il est en train de bricoler un pc[/g].... Schtroumphy elle est au boulot :cry: euh... il t'emmerde le gland...[/citation] Il a ça dans les veines mon lapinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 un lapin sa bricole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [citation=49630,80,40][nom]mota a écrit[/nom]Il a ça dans les veines mon lapinou [/citation] Le DDR aussi xD voir le chand faire du DDR au levage, c'est mythique... j'ai une vidéo qui doit faire 64Mo xD mais je le rechoperais en qualité moindre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 chaton, je révise depuis juin...j'ai pris 1 jour de vacances et là je sature au moment où je suis sencé le plus bosser, en gros j'suis dans la merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 oua c'est la merde sa !!! réviser pendant les grandes vacance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 oui :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 La culture les amis, la culture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés