bomber-marc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Nan, mais j'ai vu de la lumière, alors je suis entré... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Surtout que Bomber est chuisse auchi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 ouais justement, je suis bien le seul ici, nan ? si on exclu Cind.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Han, j'avais comprit que Arcanos était de par chez toi moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Tien au fait qu'est qu'elle devient Cinderella ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Cind on la voit plus du tout Et me semble avoir vu 1-2autres suisses mais ils étaient assez discrets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68991,1160,20][nom]Eveden a écrit[/nom]Han, j'avais comprit que Arcanos était de par chez toi moi.[/citation] possible, je suis plus trop ces jours, trop de bordel à penser... [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Cind, j'l'ai entre-appercue sur le serveur CS y a 2 jours, mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68993,1160,22][nom]Arcanos a écrit[/nom]Cind on la voit plus du tout [/citation] Doit être en vacances, je pense... [citation=68993,1160,22][nom]Arcanos a écrit[/nom] Et me semble avoir vu 1-2autres suisses mais ils étaient assez discrets...[/citation] y en a qui passent périodiquement, mais ils restent rarement ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 je vous dis bonne nuit moi, fermez bien la porte a clefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Bon aller je vole la bouteille de malibu et je vais au lit demain lycée Bye :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 demain j'commence mes premiers cours de sport ... et j'me suis niqué le bras droit cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Et je tiens à préciser que je suis Belge et non Suisse (sinon j'boirrais pas d'la bière nanmého) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 les suisses peuvent boire de la bierre aussi [:spamafote] les français boivent pas que du vin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=69009,1160,30][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]les suisses peuvent boire de la bierre aussi [:spamafote][/citation] ils se gènent pas, d'ailleurs pis de la vraie, pas un truc à 4-5 :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 ma bierre s'appelle Zub' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=69013,1160,32][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ma bierre s'appelle Zub' [/citation] ouais ben ton Zub tu le ranges, y a des âmes sensibles ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Bah...en France y a déjà plus de bon gros Bizutage (chez nous c'est encore du tout bon: 1mois et demi de folie...et au total 2 gros mois de guindaille ) Et niveau consomation de bière...ça se compte en litres/jour et par personne pendant cette période (j'dois être à 3-4L/jour depuis la rentrée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 bizutage ? ça existe encore ? O_o o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 :sweat: j'aime pas la bierre ... depuis que j'ai vomis mes 3L en une soirée ( de 2h00 ) j'suis devenu allergique. bomber > Zubrowska Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=69022,1160,36][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bomber > Zubrowska [/citation] parsce qu'elle a un petit nom, en plus ? coquin Pis elles ont disparu, tes tomates ? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Ouais et chez nous c'est la folie le bizutage, les commitards sont super chauds c't'année (première activité les pauvres bleus ont ramassé des affonds aqueducs et compagnie...pour ceux qui comprennent pas, l'autre nom de cet affond est affond 69...). Les 3L sur 2h je connais ça...si c'était que de la jupiler, qu'on a pas fait trop d'affonds (cul sec) ça passe mais faut pas trop de surplus Et le bizutage (appellé baptême chez nous) se fait uniquement sur base volontaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 affond ? c'est quoi ça encore ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 bah un affond c'est boire cul sec le verre...Pour lancer un affond (car ça se lance) on fait: A main ! A bouche ! A cul. Le premier à avoir terminé a gagné...On peut aussi faire des estafettes (concours d'affond par équipe...comme un relais: t'as fini => le suivant commence). On peut aussi affonner tout seul pour certaines raisons mais je ne vais pas en dire trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 ça m'éttone pas aprés que t'ai les pomettes qui brillent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés