[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..

Messages recommandés

• Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=68993,1160,22][nom]Arcanos a écrit[/nom]Cind on la voit plus du tout

[/citation]

Doit être en vacances, je pense...

[citation=68993,1160,22][nom]Arcanos a écrit[/nom]

Et me semble avoir vu 1-2autres suisses mais ils étaient assez discrets...[/citation]

y en a qui passent périodiquement, mais ils restent rarement ^^'

Posté(e)

Bah...en France y a déjà plus de bon gros Bizutage (chez nous c'est encore du tout bon: 1mois et demi de folie...et au total 2 gros mois de guindaille :D) Et niveau consomation de bière...ça se compte en litres/jour et par personne pendant cette période (j'dois être à 3-4L/jour depuis la rentrée :P)

Posté(e)

Ouais et chez nous c'est la folie le bizutage, les commitards sont super chauds c't'année (première activité les pauvres bleus ont ramassé des affonds aqueducs et compagnie...pour ceux qui comprennent pas, l'autre nom de cet affond est affond 69...:P).

Les 3L sur 2h je connais ça...si c'était que de la jupiler, qu'on a pas fait trop d'affonds (cul sec) ça passe mais faut pas trop de surplus :P

Et le bizutage (appellé baptême chez nous) se fait uniquement sur base volontaire.

Posté(e)

bah un affond c'est boire cul sec le verre...Pour lancer un affond (car ça se lance) on fait: A main ! A bouche ! A cul. Le premier à avoir terminé a gagné...On peut aussi faire des estafettes (concours d'affond par équipe...comme un relais: t'as fini => le suivant commence).

On peut aussi affonner tout seul pour certaines raisons mais je ne vais pas en dire trop :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.