Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67144,1040,35][nom]Lowskill a écrit[/nom]J'aimais bien les fugees ya très longtemps de ça [/citation] Et puis il dit ne pas aimer le hip-hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Heho l'est 14h42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 en fait c'est l'heure ou les insomniaques vont se coucher ou reveiller je sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67196,1040,39][nom]smallvince a écrit[/nom]en fait c'est l'heure ou les insomniaques vont se coucher ou reveiller je sais plus [/citation] les insomniaques ne dorment jamais ou vraiment très peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67193,1040,37][nom]Freshfish a écrit[/nom]Et puis il dit ne pas aimer le hip-hop [/citation] bah oui, il aime pas... il y a marqué "il y a très longtemps de ça"... lis les posts en entier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67240,1040,41][nom]dPm a écrit[/nom]bah oui, il aime pas... il y a marqué "il y a très longtemps de ça"... lis les posts en entier..[/citation] Et alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 tu n'as jamais aimé un truc et fini par te rendre compte que ça te plaisais pas? non? ah... il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 t'a pas compris.. Il peut vouloir aussi tres bien dire qu'il écoutait ca ya longtemps, cad à son époque de sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67273,1080,4][nom]Freshfish a écrit[/nom]t'a pas compris.. Il peut vouloir aussi tres bien dire qu'il écoutait ca ya longtemps, cad à son époque de sortie...[/citation] c'est ton meilleur ami, ou c'est le mien? tu le connais depuis 3 ans comme moi? à le fréquenter tous les jours? non. jpense comprendre un peu mieux ce qu'il veut dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Et que pouvais-je en savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67276,1080,6][nom]Freshfish a écrit[/nom]Et que pouvais-je en savoir?[/citation] bah c'est de notoriété publique sur le forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Opeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Baaaaaaaaaaaaaaaaaar !!!!!!!! arg mon Pc avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Boa, c'est pas grave, on va ouvrir un peu avant. J'en profite je commence qu'a 14H demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 bah moi je me lève à 6h30 et j'ai eu entraînement ce soir donc au dodo ...... fermer la porte quand vous aurez descendue toutes les bouteilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 J'ai vu de la lumière, alors je suis entré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Je te serre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 somnifère, puis au lit ^^' livres de chevet: livret de règle de Vampire:the eternal struggle (le jeu de cartes), et Le Cryptonomicon volume 2 (bientôt 3...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Yop, ya encore du monde ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Ouais mais pas pour longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Bon je vais prendre un ti whisky on the rock vite fait. Et sinon quelle temps il fait sur la France ces jours-ci? Et sur Paris autre autre. Faut que je me renseigne, d'ici 1 mois je viens me les geler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Ben t'es d'où zalors ? Ici il fait mitigé. Mais en un mois ca peut changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Je suis de martinique, et je pars pour paris le 16 octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Bon bah j'ouvre plus tot que prévu ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Shwet [:ag0nie] Y'as quoi de disponible ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Mais heu T'a vu l'horloge au dessus du bar ! C'est indiquer 00:19. Allez ouste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés