supertidus666 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 [citation=63351,960,12][nom]mota a écrit[/nom]Il continue son évolution certes, mais à quelle allure ? Et oui car un commatteux n'a pas d'activité physique, et l'on pourrait penser que son corps vieillirait moins vite mais pour autant la plupart des muscles et muqueuses s'atrophies / se détruisent ... Low, c'est pas une question philo, c'est purement scientifique [/citation] On peut dire que le corps devient un veritable mollusque , les cours de réatibilisation sont faits pour tout remettre en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Un mazout s'il vous plait. Et une vodka séche pour Lord, il l'a bien mérité là. J'en ai encore mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63359,960,18][nom]Eveden a écrit[/nom]Un mazout s'il vous plait. Et une vodka séche pour Lord, il l'a bien mérité là. J'en ai encore mal.[/citation] un mazout c'est coca et quoi deja je me rappelle plus ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63345,960,6][nom]Lowskill a écrit[/nom] Date de naissance : 14-11-1991 jviens de mailer ton ip et une image de ton post à la police. T'étonnes pas si ça sonne chez toi dans la nuit[/citation] Méssant !!! :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [Jeracontemylife]Je vien d'empecher un couple de ce separer......[/Jeracontemylife] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63361,960,19][nom]smallvince a écrit[/nom]un mazout c'est coca et quoi deja je me rappelle plus ? :/[/citation] Bière. Et saucisse-mazout ca poutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 perso cuba libre pour moi on ne change pas les bonnes vieilles habitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Bonne nuité les petios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63374,960,24][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Bonne nuité les petios [/citation] hic...:hello:...hic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Toi va prendre une douche froide sur le champs !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 LA MADELON VIENT NOUS SERVIR A BOIREUUUUU ! Hips, copain. Bon, oups pardon, ouais, je disais ... je disais quoi moi déjà. Burp, pardon. Bah je sais plus. Bon, mettez moi un curracao vodka orange pour retrouver la mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Bon je fait marcher l'alarme anti-incendie pour la douche froide tout le monde y passera :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 heu...l'orange c'est comme son nom....heu orange hic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 edith : ça n'avait pas d'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Pour moi ça va etre le Bacardi Aujourd'hui journée Morrowind comme hier, je vais me coucher :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Je me prend un ptit cocktail pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Je ferme (un poil a la bourre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Bah l'temps de faire l'after [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 ou elle est la cle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 sous le paillasson mais bon tu va boire tout seul je vais dormir a demain ou a toute plutot :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 vais pieuter egelement bonne nuit aux insomniaques tiens je ve essayer vodka+somnifere c est p'tet bon [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 les médicaments et l'alcool ne font jamais bon ménage :/ en vacance les insomniaques sont nombreux, mais désormais les nuits vont être plus calme. bonne nuit à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Aller je ferme Bonne matinée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 salut la marmaille. Je viens ré ouvrir pour accueillir les couche-tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64222,960,40][nom]Manneke a écrit[/nom]salut la marmaille. Je viens ré ouvrir pour accueillir les couche-tot[/citation] toi par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés