ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49262,40,35][nom]dPm a écrit[/nom]le froisse pas, jme le coltine à partir de demain ^^[/citation] t'es pas content tu viens pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49266,40,37][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'es pas content tu viens pas [/citation] bah si je suis content jvais voir ta soeur... je suis forcément content PS. rho mais toi aussi je t'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 (On peut s'arranger chandler... jlui crève un pneu avant qu'il parte moyennenant un gros chèque et il vient pas t'embeter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Mais t'es ouf ! Il attend que ça le romumu qu'il y ai un gland qui le débarasse de sa soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 a un quart d'heure pres, je serais rentre dans les criteres du topic :/ [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 LowSkill, pour les membres enregistrés, ils seraient pas là uniquement pour vouloir télécharger un fichier un moement donné et la ils ont oublié leur account donc il recré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Bah sur le forum il doit y avoir 200 personnes qui ont déjà posté, le reste c'est pour l'accès aux dl oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 200 ? Tu veux dire 2000 plutot, rien que sur l'ancien forum il me semblait qu'il y avait 5000 personnes et il n'était pas raccordé au site :/ Au fait, il est passé où Sat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 85000 enregistrés car tout qui est enregistré sur le site est enregistré sur le forum mais je dirais qu'il y en a moins de 1000 qui ont déjà posté et une centaine qui poste régulièrement (c'est vrai que 200 c'était un peu peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Je pense un peu plus, tu n'étais pas là à l'époque de ppc, il y avait plus de 1000 personnes il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 il y en avait plus de 5 000 de souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Souvenir souvenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49450,80,8][nom]OinJ a écrit[/nom]Souvenir souvenir ![/citation] :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Pourquoi cette tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Bah c'était moyen drôle quoi [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 arf je viens de tout lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49474,80,12][nom]GGFranky a écrit[/nom]arf je viens de tout lire [/citation] C'est bien pour toi moi j'ai eu la fleme... de 1h à 7h je penserais a vous......en dormant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 moi j'ai découvert le forum vossey et chui devenu accro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49534,80,14][nom]chaton95160 a écrit[/nom]moi j'ai découvert le forum vossey et chui devenu accro[/citation] pendant les vacs de fevrier, je passais mes journée dessus!!! Sinon, il est 1H15 et je vient de sortir du forum de DoD france d'ou je me suis inscrit il y a une semaine Aller @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49533,80,13][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]C'est bien pour toi moi j'ai eu la fleme... de 1h à 7h je penserais a vous......en dormant...[/citation] j'ai deja penssé en revant une fois rencontrer des Supadmin moi :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 alors c'est ici que ça se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 Bonsoir ...... j'est rien a dire a part que R.Y.L c'est tip-top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 ouai moi aussi j'ai déjà réver de croiser 1 super admin !!! je vous raconte pas la suite c'est interdit au moin de 16 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 [citation=49391,80,4][nom]mota a écrit[/nom]200 ? Tu veux dire 2000 plutot, rien que sur l'ancien forum il me semblait qu'il y avait 5000 personnes et il n'était pas raccordé au site :/ Au fait, il est passé où Sat ?[/citation] sat bosse et a malheureusement quitté vossey a jamais.. mais je lui ai parlé recemment et il est tjrs en vie.. voilà.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 Satrincha poste souvent sur Hfr et le Bistrot http://forum.hardware.fr/ http://forum.presence-pc.com/ Un topic récemment crée par Sat: http://forum.presence-pc.com/presencepc/LogicielsJeux/sujet-6532-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés