timmy14220 Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2008 Un calva svp j'ai du mal dormir ce soir ! (et j'ai du mal a frappé ce soir ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2008 Soirée en boite de fou... j'suis complètement beurré (notez l'effort pour l'orthographe !!!) Un pastis pour finir en beauté youhouuuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2008 Moi, j'aime pô l'alcool ! :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2008 Moi, j'aime pô l'alcool ! :kaola:[/quotemsg]moi, c'est l'alcool qui m'aime pas... quoi que remarquez, que depuis mon passage à Marseille, j'encaisse vachement plus :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2008 Ah bah le pastis en plein caniard, après t'es rôdé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2008 Ah bah le pastis en plein caniard, après t'es rôdé.[/quotemsg]j'aime pas le pastis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2008 T'as bien raison c'est dégueulasse l'anis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2008 Tavergiste ! Du jus d'orange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2008 Tavergic un Aspegiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 http://www.youtube.com/watch?v=I9V6VpoED4A&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 mauvais topic et puis le mec il a peur de rien, i la quand même une bombone de gaz entre les couilles :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 Dans le premier plan large, j'arretais pas de me dire "mais il est où le tremplin?". J'ai dû trop jouer à Vice City ces dernières semaines :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 Les roulements à bille doivent bien chauffer ! Si des pneux éclatent, il vole sa gueule entre quatre planches direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 merde, j'étais persuader d'être dans le bon.. c'est la plage, ca fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2008 240km/h quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2008 Tavergiste ! Une Red Bull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2008 Trois autre pour moi! .__.' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 De mon temps, je on sodo-TT les posts d'apres 7h du mat sur ce topic...tout se perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 I see dead people...[:patapouf:13] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 moi les dead people ils m'envoient des MP aussi :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 juste un erreur, un bug du fofo, rien d'inquietant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Qui s'amuse a voler les comptes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 'fulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Qui s'amuse a voler les comptes ? [/quotemsg]c'est la gamine qui a pris son compte, j'en suis ûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2008 Solveig o// Go ! Go ! Go ! Pourris ton Papa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés