Chico Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 J'arrive decidement pas à finir commencer ce foutu site php :@En plus je sais pas s'que j'fais en foutre après, c'est vrai quoi j'ai pas d'inspi pour faire un site (qui sera JAMAIS visité, en plus.)[/quotemsg] Faire un site pour faire un site ya pas plus démotivant, si t'as un thème plus précis c'est tout de suite plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 Hop, une petite despe et au dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 Aller, au dodo... dire que demain, la seule manière que j'ai trouvé pour me motiver un minimum pour aller à la Fac... c'est pour une fille... :sweat:[/quotemsg]C'est une très bonne raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Bon à boire, j'ai besoin d'un remontant, j'ai les idées pas très claires en ce moment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 On vient de passer un petit moment dans mon garage, c'est la première fois qu'on se retrouve chez moi à une petite soirée. Et demain, ça continue, puisque je fais vraiment une soirée. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, vous pouvez reprendre une activité normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 Faire un site pour faire un site ya pas plus démotivant, si t'as un thème plus précis c'est tout de suite plus facile [/quotemsg]c'est certain, mais comme j'ai absolument aucune idée et que mon FTP à était bloqué parce que j'aurais "sois disant" bouffé les 20Go de BP/mois (avec seulement 32mo utilisés de 2GO d'espace sur mon ftp \o/)... et je dois payé 16€ :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 .... je viens de piller la reserve de whisky de la maison .... ça va gueuler demain .. a pas le moral :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 retour de 4h10 de roller , j'ai tout les muscles complètements explosés. edith : compte rendu de la journée du lendemain : 4h10 de roller c'est trop pour mon genou :x j'ai boité toute la journée, c'était assez chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 De retour de boîte. Bon c'était nul . Par contre depuis la première fois depuis que je suis ici, y'avait un dj qui savait faire des transitions. J'y croyais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 hier j'ai fais un Vaccin, depuis mon bras me brule, et, bizzarement mes dessous de bras me brule aussi (le déodorant oui c'est ça, seulement du déo' ça "pique" pas 4heure après appliquation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 MES YEUX FOOOOONNNNDEEEENNNT.... Va falloir penser a dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 hier j'ai fais un Vaccin, depuis mon bras me brule, et, bizzarement mes dessous de bras me brule aussi (le déodorant oui c'est ça, seulement du déo' ça "pique" pas 4heure après appliquation )[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 dans ton .... bref ... a boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Simcamb : where is your Moon now ?webcortana : dans ton... bref... a boire Non, c'est bon pas de panique. Je l'ai retrouvée !!! Merde, fausse alerte. On la voit pas sur la photo. Non, non, c'est pas ça... mais non je vous dis, c'est pas ça... (désolé... :whistle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2007 http://greaver.free.fr/dotclear/index.php?2007/03/06/72-a-letter-to-myself J'pensais que ça me ferait du bien de m'insulter moi même, mais en fait j'ai juste envie de me foutre des droites maintenant. LSD, Hash, Absinthe. Ce que vous voulez. Un truc illégal et qui me jette complètement, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2007 bah c'est bien t'as déjà fait un bout de chemin, t'as fais un bilan plus ou exhaustif de la situation. A toi de prendre les mesures (si tu le souhaites) pour peut être commencer à vivre correctement ne serai-ce qu'en cherchant à quoi tu pourrai servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermit6000 Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Hello !! je viens me joindre a votre communauté ... j'viens de me lever la XD ... apres une nuit longue et solitaire... Vous faites quoi de beau vous la nuit ? Tokimasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 On poste dans ce topic, puisque c'est uniquement entre 0 et 7 h du mat qu'on a le droit de poster ici au risque de voir le topic fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermit6000 Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Walaaaa !!! il est minuit .... on peut poster XD .. *au tacket* :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourson Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Je viens de télécharger Rappelz et maintenant je dois encore me taper toutes les updates... :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermit6000 Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Rappelz ? what's that ? Moi j'finis mes devs ... Lundi la reprise :cry: Bouhouhouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Soirée annulée, donc je branle rien, à part des petites parties de X-Moto, qui est mon grand copain de galère.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermit6000 Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Erf horrible ... bah moi je squatte tjs mon pc le soir XD la je bouffe du nutella =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 J'écoute la BO de BTTF, et pis dans un élan de courage, j'ai fini ma grammaire anglaise pour mardi (OUAIS, A 1H !!!!) Bref, demain, la miss revient, va falloir tenter une approche furtive et evincer le mister qui est de trop, mwahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés