elninho Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 Ah? J'espère qu'ils vont le diffuser ici :/ [:edith] Ca passe . Par contre, faudra que j'essaie d'enregistrer :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 Champagne ! J'ai eu l'autorisation de mon MJ de me lancer dans le création de "L'épée de l'infinie neutralitée" à donjon et dragon Au final ça donne ça : Epée de l'infinie neutralitée : Epée courte +2 tueuse d'humains et tueuse d'exterieurs. Elle passe +5 contre des humains ou des exterieurs , leur inflige +2d6 points de dégats en plus. Elle inflige aussi 2d6 points de dégats aux créatures mauvaises ou bonnes, et 2d6 points de dégats de froid. Elle demande l'alignement Neutre ( ou on subit 2 niveaux négatifs tant qu'on l'utilise ) En gros elle ressemblera à une épée courte avec une lame de deux couleurs, formée d'un cotés d'une lame cristaline et transparente, et de l'autre d'une lame noir en adamantium. J'vais me faire plaisir quand je l'utiliserais , mais j'vais douiller en px pour la création ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2007 J'vais encore être bien frais demain ... ya personne pour tenir le bar à cette heure ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 J'ai envie de me mettre une murge, juste comme ça. Il reste quoi dans ce bar ? Pas grand chose on dirait. Pas grave on va mettre triple dose [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 Ca fera donc trois bouteilles d'eau. Enjoy :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 Rah la lose pinaise. Bon, trop boire d'eau, ça peut peut-etre donner quelque chose [:tantale:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 2 cafés bien sérré barmaid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 bonne idée avant de dormir ça ... j'te fais une tisane plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 Hep toi derrière le bar.. une boomerang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 2 cafés bien sérré barmaid [/quotemsg]Genre barmaid, tu te crois chez mamie la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 Greav, les boomerang c'est pour les filles de 16 ans, j'te sers une p'tite vodka-vodka plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 bonne idée avant de dormir ça ... j'te fais une tisane plutôt [/quotemsg]je dors pas cette nuit, trop de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 Bon, un café triple sec alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2007 Le boomerang c'est bon, et file moi une pucelle de 16ans avec le boomerang, ça sera encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 Bon, un café triple sec alors [/quotemsg]ouais facilement T__T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 bon... il serait peut être temps pour moi d'aller dormir un peu... de toute manière ya peu de chance que je dorme plus de 3h par nuit jusqu'à la fin du mois chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2007 bon... il serait peut être temps pour moi d'aller dormir un peu...de toute manière ya peu de chance que je dorme plus de 3h par nuit jusqu'à la fin du mois chier.[/quotemsg] courage mon ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 alors pour une fois que je peux poster ici, ya personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Si si. Mais j'arrête de boire un petit peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 tu fumes alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 STEALLLL ALIVEEEEEEEE ah merde spa ça encore [:keats:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Non, même pas. Là c'est stand-by à tous les niveaux et j'vais aller me pieuter aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 ouais pareil... toi aussi tu vas dormir Ls ? [:patapouf:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Un Thé Tetley avec un T comme "tais-toi keats t'as le bec qui r'foule :o" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobra Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2007 Je viens de passer deux petites heures sur Deer Hunter 2005 et je suis explosé, je crois qu'il est temps de se jeter dans les bras de Morphée. :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés