BeBer007 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Je suis la : D Calllliiiinnnnnn §§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 J'veux faire l'amour a quelqu'un en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Je suis là Ah bon ! c'est pas moi :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 J'veux faire l'amour a quelqu'un en particulier. [/quotemsg]Du moment qu'on pense pas à la même personne ça va [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Greaver > Tu peux m'appeller "quelqu'un en particulier" c'est mon prénom [:tantale:3] Bref, si tu me cherches je suis dans mon lit : D [:darth:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 [:ag0nie:1] Et la musique qui va avec. [:alertepl:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Je suis là Ah bon ! c'est pas moi :??:[/quotemsg] non [:manneke:3] Du moment qu'on pense pas à la même personne ça va [:xdddd][/quotemsg]On est sur de rien. [:keats:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 J'veux faire l'amour a quelqu'un en particulier. [/quotemsg]Il s'appelle Carl, il a 18 ans, et lui aussi, il surf ! P'tain, j'ai envie de baysay aussi, j'aurais dû rester à la soirée finalement, j'aurais été le seul mec célibataire à rester avec une gonzesse célibataire aussi. Merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Ouep, t'es aussi con que moi en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Nan t'es con tout court toi... xD Je plaisante, mais on réfléchit pas dans ces conditions, l'excuse étant que je devais taffer... j'suis con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Han, l'excuse en carton :x Enfin, combien de fois je l'ai pas sorti moi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 En fait le truc c'est que j'aime me trouver dans mon lit le matin, et pas attendre 10 ans pour rentrer.. mais là, peut-être que... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Pour l'instant, jme suis toujours débrouillé pour me retrouver dans mon lit le lendemain (nombreuses sont les fois ou je sais pas comment j'ai fait). Mais j'avoue que ne pas se reveiller dans son lit ça peut être génial comme ça peut être catastrophique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 je suis rentré mais je sais pas ce qu'ils fêtaient sur la rochelle, ils sont bien entamés en ville. Y avait un mec bourré au m² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 SIIIIIIIIIIIIIIIIIIM ? http://www.30joursdebd.com/index.php?2007/01/14/25-strip-macabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Jeanne cherhal est vraiment pétée du bulbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 je suis rentré mais je sais pas ce qu'ils fêtaient sur la rochelle, ils sont bien entamés en ville.Y avait un mec bourré au m²[/quotemsg] Mais trop bien la Rochelle Si c'est comme ca tout le temps, J'y go des maintenant xD SIIIIIIIIIIIIIIIIIIM ?http://www.30joursdebd.com/index.p [...] ip-macabre J'ai bien rigolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 pour une fois que je peux poster sur ce topic à la con ^^ j'en profite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est animé ici ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestcounter Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Plus maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 SIIIIIIIIIIIIIIIIIIM ?http://www.30joursdebd.com/index.php?2007/01/14/25-strip-macabre[/quotemsg] Marrant. [:greaver:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 P'tain, j'ai une de ces envies de me défouler la. Filez moi une piste de dance et je fais un malheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Pour ma part, je rentre de boîte . Ils ferment à 2h :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 j'me fais chier :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Je viens de finir la 1ere saison de prison break à l'instant. La fin est excelente quand on voit qu'en fait... Je déconne. Une série à recommander pour ceux qui ne connaisse pas. Un cheese burger et un coca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés