Sayotuke Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Nan nan, on oublie pas.Mais je parle aux gens et je dis de la merde, c'marrant xD[/quotemsg] Tu te rappelles à chaque fois ? :sweat: Je me rappelle rarement, en général c'est le lendemain on fait des réunions pour recoller les morceaux des soirées =D Pis de toute façon je parlais de penser à aller sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu te rappelles à chaque fois ? :sweat: Je me rappelle rarement, en général c'est le lendemain on fait des réunions pour recoller les morceaux des soirées =D Pis de toute façon je parlais de penser à aller sur msn [/quotemsg] Sur toutes les fois, y en a juste eu une, quand j'étais malade et fatigué.. ça fait un an, et évidemment ma mère m'avait vu Le reste, je me rappelle. J'ai une très bonne mémoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est que t'as pas assez bu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Personne pour une petite bibine ? Je prendrai un dr pepper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Personne pour une petite bibine ?Je prendrai un dr pepper.[/quotemsg] Ho purée ca fait super longtemps que j'en ais pas bu... j'arrive pas à en trouver... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Allez, une p'tite bière, faut être en forme pour le Nouvel An. N'importe laquelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Et voilà, 12% dans la face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 J'aurais plutôt dit dans la bouche, mais bon Allez, c'est très bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Commence pas à jouer sur les mots hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 C'était par rapport à la bière. J'aurais dû mettre "dans la Bush". Bon, pas le temps de déguster, j'vais allez au dodo, mais d'abord, j'ai un bronze à couler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Pas mieux, mais sans le bronze =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 j'aurais bien repris un coup de vodka moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Et voilààà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 http://www.corman-collins.be/biere/dubuisson/bush2.jpgEt voilà, 12% dans la face [/quotemsg] "Bush, la biere favorite des rednecks" [:greaver:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 J'emmerde Raphael et ses petits bateaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Putain.... j'ai cru que Voldemort etait le pére de Harry T_T' Putain de stress que je vien de subir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 T'en perds ton francais =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 même que ouais [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 On remetrait bien un bac de bière ou deux la non ? Bon j'ai un lit à proximité, je vaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Jdooooors paaaas :x Jveux à boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Il est minuit, désolé, mais le Mac Evening est fini ! Bon sinon ce soir, je me couche un peu plus tôt, la soirée m'a bien fatigué, et puis demain soir c'est réveillon avec tout le monde [:edith] Ah punaise, je suis en avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Clair qu'il va falloir être en forme demain, ouf la murge :| Bon, une infusion pamplemousse-framboise pour moi. (ces temps ci je met toujours un temps ultra long avant de m'endormir, c'est assez chiant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 Fraichement emballé Mais j'vais laisser ma place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est celles-la en plus :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2006 :sol: Allez, bonne nuit les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés