Jooreixo Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 ouasi mais j'ai pas ma dose de nicotine... déjà que j'ai divisé par 3 ma conso, là la clope avant de dormir c'est sacré je sais tabac toussa edit : grillad :ack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 tapettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 tapettes [/quotemsg]stoi tapette.. je rajoute même un tarlouze pour la peine [:keats:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 stoi tapette.. je rajoute même un tarlouze pour la peine [:keats:6][/quotemsg]Et je rajouterai aussi qu'il pue du groin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 T'as même pas bougé tes fesses ce soir vatfer cj! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 J'veux bien, mais par qui ? :ack: Bon allez, j'y vais, sinon je vais jamais partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 on fait un highlander avec les copains : celui qui va ne pas se coucher en dernier[/quotemsg]Meme pas une tete qui tombe? Les jeunes savent plus s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon ben c'est bon j'ai gagné. Je pensais pas avoir aussi peu de résistance... ça doit être mon sens de la conversation qui est soporiphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Café, 2 morceaux de sucres et une clope, merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 dodo for me. Demain opération lever avant 12h... Ca va etre chaud du string Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 un malibu et dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 3h00 et j'arrive pas à dormir, chuper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 5h et j'en ais marre de lire j'vais me pieuted Bonne journée les gens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 et moi je vais taffer.... Arg je suis vraiment pas motiver la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 boarf, on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Youhou, je reviens d'une petite soirée, mais ça n'empêche pas le fait que certains subissent mes paroles à la con.. tout ceci dû à l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 un supo (de satan) et au lit :ack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Youhou, je reviens d'une petite soirée, mais ça n'empêche pas le fait que certains subissent mes paroles à la con.. tout ceci dû à l'alcool [/quotemsg]Bof, si t'arrives encore à venir sur un forum et qu'en plus ça finit à 00h11, tu leur a pas encore tout dit j'pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est pas les gens IRL qui subissent mes conneries (quoi que..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 a part ton boulanger, t'as pas des masses de connaissance ORL :ack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu me donnes des idées toi, faudrait que j'essaye une fois ça, allez sur msn en étant bourré xD Le problème c'est que j'oublierai à chaque fois je pense Edit : Miam, merci Rom1nou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 j'attends que ma femme rentre pour l'avoir sur msn. je hais le décallage horaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Tu me donnes des idées toi, faudrait que j'essaye une fois ça, allez sur msn en étant bourré xDLe problème c'est que j'oublierai à chaque fois je pense Edit : Miam, merci Rom1nou[/quotemsg] Nan nan, on oublie pas. Mais je parle aux gens et je dis de la merde, c'marrant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés