h00ax Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Bon je viens de refaire mon site avec le CSS et toussa, je galère encore un peux mais voila ce que ça donne, je compte refaire le design aussi ^^ http://www.h004x.info/index.html (à ne pas prendre pour de la pub gratuite, merci) Si jamais quelqu'un à des suggestions à me faire, je suis ouvert à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Allez hop ! au dodo Bonne nuit les couches-tards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Je reviens d'une soirée billard + pub. C'était sympa, on a découvert la copine d'un pote, j'ai goûté la Bière du Démon (12 degrés, donc équivaut à une Amster, mais avec un meilleur goût), et puis voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Je reviens d'une soirée billard + pub. C'était sympa, on a découvert la copine d'un pote, j'ai goûté la Bière du Démon (12 degrés, donc équivaut à une Amster, mais avec un meilleur goût), et puis voilà [/quotemsg]C'est pas la Belzébuth Ambrée ? Elle est costaud celle-là pour une bière (haut voltage quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 J'sais pas, c'était ce nom sur la carte et la bière, avec le motif d'un diable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Non tu as raison ça doit pas être la même chose La bière des Ours aussi est sympa, avec un goût de miel et assez forte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Hum, je sais pas si elle est sur la carte, mais ça peut être sympa, même si j'aime pas trop le miel Enfin bon, à chaque fois que je vais à ce pub, je teste une nouvelle bière. Là, c'était la plus forte, et puis en général ça me fait chier de niquer 6 ou 7 € dans un cul-sec de 3 cl que tu torches en une seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est quoi le nom de ton pub ? Moi je vais souvent au Potdlam à Pontoise, des dizaines et des dizaines de bières différentes, exotiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Le Bureau. Il est situé à Meaux, à côté de mon ancien lycée. Mais là-bas, on préfère les girafes et bouteilles de champagne, ça leur donne bien plus de thunes qu'une simple bière xD [:edith] Bon allez, j'vais me taper une p'tite queue me coucher, je suis bien fatigué. Tchô les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Ahaha ! Le Bureau ! Je suis un habitué de celui de Cergy Mais attention, là-bas c'est pouf-land ! xD Non j'plaisante, mais y'a énormément de filles charmantes (et forcément de vieux lascars à 2 balles/flambeurs qui se prennent pour les rois du monde). Et qu'est-ce que c'est cher punaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 après une soirée divisée entre cs et nfsC bah moi je vais terminer ma matinée dans mon lit. un coca, avec une pilulle magique dedans, pour me reveiller assez tôt bon reveil les gens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 DEBOUT les gens !! C'est l'hiver qui est là !! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Ahaha ! Le Bureau ! Je suis un habitué de celui de Cergy Mais attention, là-bas c'est pouf-land ! xD Non j'plaisante, mais y'a énormément de filles charmantes (et forcément de vieux lascars à 2 balles/flambeurs qui se prennent pour les rois du monde). Et qu'est-ce que c'est cher punaise [/quotemsg] Ah bah voilà, exactement pareil On pensera aussi aux fans de Johnny lors des soirées karaoké. Ps : Désolé d'avoir posté après l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Allez, c'est samedi soir, la soirée est un poil commencé, et je vous sers quoi ? ( Attention à la réponse, une seule solution possible à cette énigme ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 menthe à l'eau :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Shwepps agrum mon chrisounet \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 menthe à l'eau :hello:[/quotemsg]BIIIIIIP !! Shwepps agrum mon chrisounet \o/[/quotemsg]BIIIIIIP !! Mauvaise réponse tout les deux, la réponse était : "Les couilles, mais pas trop fort" Pour la peine, tout le monde à la vodka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 sans façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 T'as pas le choix dans la dâte il me semble ... Ni la contrepetrie. Donc tu prends cette vodka et tu va au lit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Que la boisson coule à flot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 bon, aprés une tentative de putch trop vite avortée, je me vois contraint d'attendre 4 mois le temps qu'il fasse nuit en Arctique ... je profiterais de ses 6 mois de sieste pour dévalier le frigo ... Je reviendrais !! MOUHAHAHAHA !! [:chrisoflamme:5] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Ca fait depuis 1h30 que j'essaye de dormir -__- Je commençais à m'endormir lorsque j'ai entendu un bruit carrèment flippant dehors. C'est la pleine lune ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 \o/ je reviens d'un super match cs ^^ trés sympa, super, bien eclatant sinon, je suis crevé Bonne nuisk les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Plop, c'est ouvert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Plop vivement que le postier passe m'amener mes cadeaux :miam: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés