boulachka Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Debouts les morts! (pis j'aime pas la tete a villepin, moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 putain...j'me lève pour étudier...exam à 8h, j'en suis toujours nule part...vive moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 mdr arca, il va aller a son exam en ayant rien etudier ^^ bah tout ce que je peux te dire c'est "bonne merde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 putain...j'me lève pour étudier...exam à 8h, j'en suis toujours nule part...vive moi.[/quotemsg]Chouette j'suis pas le seul dans ce cas ._. J'suis un feignant fini (ah tiens ça fait longtemps que j'avais pas posté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Finalisé [:sayotuke:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Et moi qui bosse demain... à rien foutre Enfin un boss est revenu de vacances, j'espère qu'il va me donner un petit quelque chose... C'est pas que je m'emmerde à faire avancer mon site mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Moi j'peux te donner une partie de mon taff, si tu veux [:spamafote] J'ai des trucs à faire pour la semaine dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Ah ? Concernant la fac j'ai des devoirs et partiels non rendus/faits depuis deux mois.... :/ Sur ce... dodo... faudrait pas que je dorme encore dans mon bureau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Nan mais c'est du classement d'archives, tu vas pas t'emmerder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2006 Ya du monde ce soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 C'est la fête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Allez...exam à 9h...faut qu'j'étudie O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 je trouve ça con de réviser 4h avant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 C'est arca. Une tisane pamplemousse froide pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 je trouve ça con de réviser 4h avant :/[/quotemsg]Mieux vaut tard que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Mieux vaut tard que jamais [/quotemsg]Bah ça fait quand même tard... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Vieux motard japonais :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 omg la tempête chez moi §§§§ Vent + pluie + orage = CARNAGE (rime o/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2006 Ô rage, Ô désepoire :ack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 Au pieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 Bisou les gens qui reste :X. jsuis crevé, même pas la force de veiller un peu :ack: Bon nuitage =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 Bon nuitage Rom1 ! Fait beau chez moi, y'a même des étoiles, ce qui était pas arrivé depuis une semaine. Dingue... :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Apres mattage de ce merveilleu film qu'est "La cité des enfants perdus" et de "Ca, il est revenu", je me lance dans Brazil ^^ je redecouvre toute mon enfance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 J'dois me lever a 9h pour aller faire les courses T___T Et puiiiiis, j'crois que j'suis malade... shwet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 août 2006 Ca a meme pas ouvert, la déchéance Bah on ferme quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés