[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..

Messages recommandés

• Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=48936,0,12][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]t'est pas au courant ? c'est le club des joyeux célibataires, ici. Les alcooliques anonymes, c'est la porte à côté ^^'[/citation]

vous connaissez les KKA ?

Posté(e)

[citation=49053,0,38][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Kuoi Ke c'est çA ?[/citation]

lol Krispy kreme Anonymous.

Krispy Kreme fotn des beigne avec enviorn 647 % plus de gras qu'un beigne ordinaire. Dans leur procedé de fabrication, ils mette 4 gros cube de graisse par heure dnas le mélangeur...

quand c'est arrivé au quebec, on apprenait que setait très populaire au USA... j'ai essayeé... même pas réussis a manger le donnut nature au chocolat... tellement graisseux, c'est a en mourir...

Bref aux USA ca pogne et certaines personnes (beaucoup) sont accros... d'où le KKA...

et on se demande pourquoi 35 % de la population americiane fait de l'embonpoint...

Posté(e)

c'est pas de l'embonpoint... c'est une manoeuvre à l'échelle nationnale conduite par les pouvoirs publiques pour que les américains payent des taxes de surpoid dans les avions...

Mulder, SORS DE CE CORPS !!!

Posté(e)

Heu juste comme ça en passant c'est le topic insomniak on est censé poster que entre 1h et 7H :o

Posté(e)

[citation=49077,40,4][nom]Freshfish a écrit[/nom]Heu juste comme ça en passant c'est le topic insomniak on est censé poster que entre 1h et 7H :o[/citation]

chez moi il y a 6 heures de retard ;) donc je suis correct, c'est vous le problème :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.