Rom1 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 moi, c'est yvette horner qui me fout les boules o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 moi j'ai peur de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 tu l'as jamais entendu jouer xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Ben j'me suis fait 2 albums de britney spears cet aprem.. ça compte? i looove rock n rooool .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 lol !! pardon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 'viens d'me faire 4 levels à diablo II, j'suis content mais crevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Geek ou pgm... au choix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Non, noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Oh... j'y ai pas pensé a ça xD En même temps il se fait tard je suis un peu fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Première fois que je participe à ce topic. Après être allé au cinéma, dans un Pub et avoir fait les cascadeurs fous en ville, j'voudrais bien.. un mètre de tequila, pour que je dorme, parce que là, je suis en pleine forme, faut m'achever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Have you the peaaaaaaaaaaaaaaaaaaach ? GOD DAMN YOU HAAAAAVE THE PEAAAAAACH o.O Et moi j'en tiens une couche...xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Pour moi ce sera un un Coca-Cola cherry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Non, noob [/quotemsg]Je dirais plutôt ADDICT 3dit @Oinj : Il va mal le prendre [:ak2spawn] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 non, nioubi est le bon terme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Wé, un nabz quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Je dirais plutôt ADDICT 3dit : Il va mal le prendre [:ak2spawn][/quotemsg] Si c'est en rapport avec mon pseudo, ça me va. Wé, un nabz quoi...[/quotemsg]Ah non, j'ai un minimum de fierté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 une red bull barman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 http://cuboidal.org/photos/2004/07/10/IMG_6140-medium.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 J'veux un briquet.. Je hais les allumettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 ca donne un tit gout sympa aux clopes les allumettes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Qu'est ce que tu fous là toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Mouais.. sauf quand elles te petent toutes a la gueule quand t'essaye de les craquer. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 T'es qu'une brute grive. Conseil : n'allez jamais voir les critiques de vos films préférés sur allocine, ça rend fou de rage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 premier jour de boulot demain, il faut se coucher tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Dégage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés