Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 degage avec ton karma :- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 mon karma n'arrive pas à pioncer, j'le noie dans du coca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 ...heu... t'es sur de savoir ce que c'est, un karma? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Mon état d'esprit est en ebullition si tu preferes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Et tes neuronnes ont la gueule d'une piece de 10centime qui baigne dans du coca Je vois je vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Ça casse à sec à papyland ... Bisou Mann (k) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 ... Je suis juste à cran, mes neuronnes vont tres bien , je te remercie de t'en soucier Le coca, c'est juste pour les 30° présents dans ma chambre ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 salut mota bah chais pas, va t'assoir dans le frigo et paye toi un café noir alors... c'est plus original.. non? ....j'ai 34 ici remarque... vais me faire un thé tient.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Et si t'allais composer une nouvelle chanson pour ta progéniture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 le dernier morceau que j'ai composé c'etait pour une dame qui m'a arraché puis pietiné le coeur... me suis juré de plus jamais recomposer quoique ce soit vois tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Ha.. c'est donc pour ça que t'étais si vulgaire, la dernière fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 non non, là je m'etais juste entamé le pied dans une pu** de chaise en allant ramasser le oui-oui de ma gamine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Saloperie de gam... chaise ! Bref. On va quand même pas leur polluer leur topic toute la nuit ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 comment ca on pollue? t'as pas l'impression kecétoikakomencé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Et dire que j'allais partir me coucher ! Encore de ta faute, tout ça. N'empêche que l'espace d'un instant, ça me rappelle quand même quelques souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 figures toi que j'en etais au meme point et à la meme reflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Par contre là ça devient un peu la misère... je dois avoir dans les 10 moucherons et 3 papillons qui gravtent autour de l'écran. Et ce sans compter les bestioles qui me sont totalement inconnues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 si ca a des dents, c'est un moustique je te dis... y'en a un qui vient de me planter ses crocs dans la tronche d'ailleurs.. tu veux pas qu'on se donne rencard demain vers 2h plutot? là je vois plus grand chose de mon ecran et d'ailleuljfds ='"(àç)à= )v tg ài cx c àx (rgà gsfdgù^* * je l'ai eu!!!! gnaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 J'avais pas osé la faire ^^ Enfin bref... je crois que je me lève dans 4 heures. Et moi si j'ai pas mes 9h de sommeil, j'ai les yeux tout bouffis. Donc si je veux pas être en retard pour le repas de midi, je ferai mieux de pas trainer :! On se quitte bons amis ? hein, allez, steup' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 :sweat: lacheur [:manneke:9] je me leve dans 3h pour conduire la mome chez la nourisse je vais morfler aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Klur, elle déteste quand t'as les yeux tout bouffis, aussi. Sinon, tant que t'es réveillé, dépose le paquet devant la porte de la nourisse.. elle dormira bien jusqu'à 8h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 :ouch: jviens de faire un saut de 4 ans en arriere :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 profites en pour pas refaire les memes conneries au passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 faudrai que je retourne beaucoup plus loin pour faire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 bonjoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés