Gumbi Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 j'irais jamais dans une émission animé par un connard fini doublé d'un crétin triplé d'un hypocrite...Oui j'aime cauet...[/quotemsg] Attention, cette tête de noeuds fait la promo d'un hamburger chez Quick maintenant [:manneke:4] edit: à chaque fois que je passe devant une affiche de cette pub ça me donne envie de lui coller une droite dans sa p'tite gueule de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 - Il est [#ff0000]entre 1h et 7h du mat'[/#ff0000] et tu erres. Entre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2006 J'ecoute du bon Perusse ensuite je vais manger un bout puis dodo Sinan y a quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 les insomniaques habituels. [:edith] oula, je réponds un peu en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Pas pire que moi Je rentre d'un concert super kikoo et d'un squat post-concert tout aussi kikoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 bonsoir, j'ai 4 saisons de malcolm à visioner. à la semaine prochaine :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Vive le Wifi meme dechirer on peut vous parlez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Il ouvre plus tôt que prévu ce bistrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Les jeunes boivent de plus en plus et de plus en plus tôt, que veux tu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Même pas capables de respecter les horaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 bonsoir,j'ai 4 saisons de malcolm à visioner. à la semaine prochaine :hello:[/quotemsg] Déboule à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Plop les jeunes, j'ai passé une petite soirée sympa, mais je rentre tôt car les boîtes de nuit, c'est pas pour moi :ack:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Eh Paul ... une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2006 Kiiss Kool!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Au lit tôt aujourd'hui, encore de l'airsoft demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 rah chico t'a vraiment du bol ...... attend que j'ai une replique et je vient squatter (mon fusil a pompe a rendu l'ame ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Essaye le ARM 4000 XL . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 la classe ce truc n'empeche Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Cte bras bionique O_o Mais ça lance de l'eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Woaw ! Qu'il est beau ! Le nouveau Terminator. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 Tiens, personne n'a ouvert le topic ce soir. :sleep: Faudrait peut-être que mon Windows arrête de dire des conneries. :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2006 je veux la même connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Greaver, Simcamb, thamieuz3r0 Général : Chico, mota VUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Bon, j'vais me vider une bouteille. Je sais pas encore de quoi, mais ça m'occupera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2006 Bon nuitage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés