Rom1 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2006 Bha oui Un orangina rouge et au lit ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Mais ya personne dans ce trou :s Un Perrier pour la route [:666]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 sisi y'a moi .... vien juste de finir un dessin et d'aller pieuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 bouh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Déjà 1h00 du mat' pfff Bon allez un jus de pomme et au lit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 comme le monsieur et sa canette vais pieuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 5 heures du mat' pas encore couché ! Patron servez moi un verre de ce que vous voulez, mais un truc bien corsé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 hep tavernier un lait-fraise bien frais dans un grand verre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 J'ai-pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 bon, qui sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Tête ? ===> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Lui? Et on continue dans la bonne blague vaseuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 ouais bin avec ça, j'ai toujours rien à boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Aux dernières nouvelles, tu as rien commandé ². Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 bin sers-moi un thé bien brûlant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 ca sera quoi avec ceci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 ho bin.. si t'as des petits gateaux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Puis je vais dodo. Bonnet d'nuit les gens. Sur une belle grillade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 service impec, zaurez un pourboire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 t'as interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAND !!!! Tu me sers un cecemel stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Je passe juste pour prendre un triple coca avec "caféine ++", et je retourne terminer Fire Emblem sur GBA, jeu que je conseille à tous les posseseurs de cette super console ! : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Bon ça dort ce soir? c'est pas les vacances pour certains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 chui là, ou presque là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés