webcortana Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 t'as rien loupé oui ^^' (oui chui toujours debout et alors ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 Moi j'vous dis, y'a plus de jeunesse ! J'suis juste tranquille dans ma chambre avec un pote (non non non) et quelques bouteilles de vodka red bien fraiches... On attend le matin ou....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2006 genre nononon encore des volontaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 c'est l'heure d'ouvrir normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2006 seulement 00h34 et je suis déjà fatigué :- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 moi je suis crevé, mais faut que je remplisse mon lecteur mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 genre l'excuse :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Je pique une crise si j'ai pas de musique dans les oreilles aux intercours :x, ce qui fait que je me retrouve à squatter les écouteurs de mes potes... Attention les enfants, la musique est une drogue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 T'es autiste à temps partiel ? [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 J'avais écris un truc bien long et HOP erreur de la part de firefox :fou: Sur cet évenement bien sympathique vais aller tenter de dormir. Aidith : pinaise Small, c'est exactement comme moi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 et toi à temps plein [:carljonhson:2] ? edith: ma sauce avec ma grillade :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 J'avais écris un truc bien long et HOP erreur de la part de firefox :fou: Sur cet évenement bien sympathique vais aller tenter de dormir. Aidith : pinaise Small, c'est exactement comme moi :sweat:[/quotemsg] Pour ça qu'il faut utiliser Opera [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 et toi à temps plein [:carljonhson:2] ?[/quotemsg]... :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Allez, fais pas la tete j'te paye un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 et toi à temps plein [:carljonhson:2] ?edith: ma sauce avec ma grillade :'([/quotemsg] Andalouse c'est bon ? [:sayotuke] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 laissez du rab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 laissez du rab ![/quotemsg] ... c'est sur cette vanne pourrie que je vais me coucher, bonne nuit les gens edith: link de merde T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 c'est une blague fortunecity ? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Sur cette réception de vanne pourrie j'y vais aussi Bonne nuit à tous. Edit : et sur cette grillade aussi T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 voila c'mieux bonne nuit² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Sur vos vannes et grillades de merde, je retourne taper des nagas sur wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 oué c'est ça va tapper des nagas.... (c'est quoi des nagas ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 Des especes de sirènes assez moches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2006 parce que ton orc est ptet beau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés