2IOcelotI2 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Quel âge elle a ? Elle habite où ? Elle aime les crêpes ? Dois-je aller me coucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 oui ocelot 21ans et ce debrouille pas mal sur cs mais dod :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 Normal cs c'est pour les noobs Flûte, bientôt 2 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2005 21 ans ? aaahhh...Interressant xD Tu m'la présente, si jamais je redeviens célib ? Naaan mais rassure toi, en fait avec ma cop' c'est pour la vie (faut toujours se dire ça sinon... :sweat: ) Normal cs c'est pour les noobs Mais bien sur... Et pis vive cs d'habord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Bon je vais pas tarder à aller dormir moi, une p'tite smirnoff pour moi siouplé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 dangeureux la smirnoff, boomerang ect, sa te fait passer l'alcool en coca ... et cs de temps en temps sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Moi CS j'y joue jamais et la bière c'est délicieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Je vais me prendre un truc à manger.... o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 ze ve une Coreff ambrée [:synaid:9] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Je vais me prendre un truc à manger.... o_O[/quotemsg] oO Y a un truc en bas à droite là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 :ouch: on va mener l'enquête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 :non: 24 Heures Chrono Saison 3 Encore une histoire de virus [/quotemsg] les menaces NBC.... L'avenir de la lutte anti-terrorriste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Dites je crois qu'il n'est plus entre 1h et 7h donc vous ferez mieux d'areter de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 vous savez pas lire, on ferme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 si vous etes sage ce topic pourrait renaitre.. par contre pas de post avant minuit pour cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 1h :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 vous savez pas lire, on ferme..[/quotemsg] par contre pas de post avant minuit pour cette fois [/quotemsg] ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 bon vas-y je dois refaire le barman comme à la belle époque où vous m'avez trouvé un remplaçant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 23:59:37 tu continue a etre le barman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Bonsoir, je sens que c'est le style de topic que je vais aimer pendant ces trois jours puisque je bosse 72h non stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Le principe est simple. Ici on fait du role play, tu me donnes le nom de ta boisson et j'me contente de te trouver une image de celle-ci. Ca fonctionne aussi avec la bouffe ! edith: Autre que insomniak, topic des acooliques anonymes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 filet mignon de porc aux oignons avec un riz au curry.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 + + = . .. ... fais marcher ton imagination bourdel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 On a le droit de faire le mec bourré qui gerbe sur le barman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2006 Si tu veux te fighter avec moi ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés