Arcanos Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Marre de toujours avoir mal aux yeux, j'sens que j'vais vraiment limiter les doses d'écran moi :s allez, bonne nuit les gens edit: bon c'coup ci j'vais vraiment pioncer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 bloup ! plus personne n'entre jusqu'à demain 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 bON Je vais aller au dodo la bonne nuité tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 ouais bah c'est fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 ça rouvre chui fatigué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Un remontant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Une pipomiel?[/quotemsg]outagged Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 c'est l'aniv de ma soeur en bas ( et vous savez comment c'est le grand amour avec ma soeur ... ) cette grosse pute a mis la musique tellement fort que mon sol tremble, et moi j'me lève tôt demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 Une pipomiel?[/quotemsg]outagged [/quotemsg] 'culé :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2005 c'est l'aniv de ma soeur en bas ( et vous savez comment c'est le grand amour avec ma soeur ... ) cette grosse pute a mis la musique tellement fort que mon sol tremble, et moi j'me lève tôt demain ...[/quotemsg] un peu radical, mais bon [:synaid] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig13 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Je suis connécté sur canal+, je matte les ep 9->16 de 224 la saison 3, les 3 derniers episodes la semaine prochaine. C'est con qu'il n'y ai pas un marathon 24ep d'un coup (pas sur c+ normal en tout cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 c'est l'aniv de ma soeur en bas ( et vous savez comment c'est le grand amour avec ma soeur ... ) cette grosse pute a mis la musique tellement fort que mon sol tremble, et moi j'me lève tôt demain ...[/quotemsg]si tu petes sa chaine ca marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 ze ve biere [:synaid:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 Comme d'hab, un lait de chevre pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2005 hop , je ferme pile a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 tiens ca fait longtemps que j'étais pas venu ^^ je me sers un café court et on va faire un peu d'étude de méca ([:666] miam c'est pas bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 j'ouvre... prochain post "je ferme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 J'arrive pas à dormir, c'est grave docteur ? Enfin d'un autre coté, ça fait 3 mois que je dors plus, donc bon, mais ca me fait chier. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 c'est dur le réveil :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Bah mon site pour mon clan est saturé, je l'ai mis sur roxorgamers mais le serveur etait down toute la journée je n'ai pu le travailler que 2 heures... Est-ce que roxorgamers est souvent saturé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 oops c'est gros :x EDIT: Ca va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 ah ouais ça peut se lire dans les 2 sens xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 http://www.ambigram.com/gallery/concepts/closed.gifoops c'est gros :x EDIT: Ca va mieux [/quotemsg] Pas mal trouvé ce truc ! J'ai retourné mon écran pour pouvoir le lire à l'envers ! Mais c'est bizarre, maintenant, tout le reste est écris à l'envers ! :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés