2IOcelotI2 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Je suis en train de faire un comic sur garry's mod tout en écoutant la chanson du great mighty poo. Je m'éclate... Et j'suis même pas fatigué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 fermé pasque je suis paidai c'était pour la rime mais je n'en pense pas moins.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 On ouvre vite fait Je me prend un truc, histoire de tenir la journée Je referme derriere moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Darth je te conchie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Et je rereferme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Darth je te conchie [/quotemsg]tu peux toujours tu as avoué ce que tout le monde pensait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 --Message édité par darth le 02-03-2005 à 12:16:58-- pas crédible...tout le monde a vu la supercherie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 quedal, c'est un montage que tu as fait pour te trouver une excuse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 bah tiens bien sur. je ferais éclater la vérité sur tes méthodes douteuses de moderal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 quedal, c'est un montage que tu as fait pour te trouver une excuse..[/quotemsg]J'opte aussi pour la solution du hacker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 tu es foutu chand, tout le monde pense comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 forcément ils te craignent tous... le règne par la terreur tu connais hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 forcément ils te craignent tous...le règne par la terreur tu connais hein [/quotemsg] Entre le bâton et la carrotte ... :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 c'est un sabro qu'il a quand meme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 et puis j'ai faim bordel, la tartiflette d'hier est super bien passé mais du coup va falloir en refaire ce soir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 en meme temps t'as toujours faim :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 vi mais là je vais tomber par terre.. interdit de bouffer dans les bureaux qu'ils disent maintenant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 ils veulent ta mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 je vais pas tenir, va me falloir de la bouffe rapide.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 hypoglycémie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 simule une crise cardiaque [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 c'est pas un manque de sucre c'est un manque de gras, me faudrait une bonne patate au beurre avec du fromage fondue et une bonne tranche de saucisson.. on enchaine avec des saucisses fumés et une bonne choucroute.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 t'as oublié le nutella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 c'est pas un manque de sucre c'est un manque de gras, me faudrait une bonne patate au beurre avec du fromage fondue et une bonne tranche de saucisson..on enchaine avec des saucisses fumés et une bonne choucroute..[/quotemsg] La glycémie ce n'est pas que le susucre du kawa, trou de fesse Et justemment, la glycémie est en rapport avec ton taux de graisse, s'pèce de sabro mal huilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 t'as déja essayé de huiler un sabro toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés