mota Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=128905,3570,5][nom]Smallvince a écrit[/nom]desole on ne sert que l'eau sans le verre [/citation] Fais gicler l'tuyau (tout rapport à la sexualité est proscrit, bande de petits pervers). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=128908,3570,6][nom]mota a écrit[/nom]Fais gicler l'tuyau (tout rapport à la sexualité est proscrit, bande de petits pervers).[/citation] :sweat: heu tuyau d'arrosage bricorama pour monsieur, un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Merci xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 z'avez des news de l'update CS Source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 :sleep: trop tard et trop serieux pour parler de ca ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 je ferme et je pars, a dans une semaine les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Oublie pas la clef :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 c'est fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 C'est ouvert mais bon pas longtemps, le temps de me prendre un ptit verre pour remonter le moral......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Mais qu'est-ce qui a qui va pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Justement j'en sais rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan4142 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Tu es en etat de " che pas ce que j'ais " je connais , ca m'arrive aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimeWire Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 c'est pas la crise d'ados ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Porte grand ouverte :pfff: On ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 On ouvre... [:edith] Je vien de galéré pour configuré internet sur mon PDA :/ Vraiment énervant. Mais bon, le résultat et super! Mais se qui me déplait le plus c'est MSN Messenger Mobile. Il et moche, mais vraiment trés moche. Mais bon, l'interet c'est de parler.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Rahlala !! reveillé a 5h :'(, ça m'apprendra a vouloir dormir à côté du pc et de me faire reveiller par un vieux message d'erreur :'( Sinon, j'ai bien soif moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 Debout depuis 7h, c'est beau de faire du sport :sweat: On ferme [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2005 *merde trop tard* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 c'est la rentrée et evidemment je suis pas encore au pieu c'est symptomatique >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 mawé moi aussi toujours pas au pieu..... pourtan je suis crevé et g mal partout mais bon...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 tentative d'hypnotisation par soi-meme [:eld] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 c'est fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 Ya moyen d'ouvrir un peu plus tot que d'habitude ?? Bon ... bah .. je suis tout seul :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 Aller, j'ai envie de me souler .... ce voyage a monaco a apporter que des malheurs..... j'aurais jamais du y aller là-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2005 toujours présent allez hop un p'tit café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés