PREMACY15 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 t'es dépendant de ta machine ? c'est pas bon signe tout ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 j'ais pas dit que j'était dépendant de ma bête mais j'adors c'est ma passion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 fin de la séance wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 C'est partie pour une nuit de folie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 elle a déja bien commencée quand meme :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 allez je vais dormir histoire de pas etre trop crever demain [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 rhaalala je reviens d'une petite séance de NW pas désagréable ^^. Allé soyons fou, je commande le DvD "From Wishes to Eternity" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Lol say chow de night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucian0 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Bon ba pour une fois je risque pas de louper le car [:lucian0:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Je ferme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 présent ... c'est bon je connais le bar comme ma poche maintenant **prends une boomerang et va s'asseoir dans un coin en se demandant s'il a des devoir a faire pour tout a 'heure ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Bon je vien de finir une teuf chez moi la mais pote dorme par terre dans la cuisine telemment ma vodka les a asommé et les splif de BOB lol et moi je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Toujours ouvert pour un Nesquick? Barman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 oué bah moi je force l'entrée pour m'envoyer un peu de vodka avant mon ds de maths Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Bah moi je suis le videur et je bois avec toi Ah, je meurs, je suis trop jeune pour de la vodka... ca brule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 C'est moi qui ouvre aujourd'hui et plus tot que prevu Bonsoir tout le monde Qu'est-ce que je vous sert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Un petit coca m"sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 essayez un tant sois peu de respecter les horaires quand meme T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Je ferme ! Pas la peine d'essayer de forcer la porte cette fois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 heuuu ! un dernier coca SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Dernière matinée de cours avant les vacances... Un Nesquik chaud SVP ! ... Et il reste pas du nutella chez vous ? J'en ai plu et sans nutella la journée commence mal :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Je ferme avec du retard (trop de soulards dedans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés