Cotopaxi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=114923,3150,16][nom]Smallvince a écrit[/nom]bah tu sais entre du riz et une specialité belge, tout est trouvé faut dire que la j'ai vraiment faim... je boufferai un moore moi [/citation] c'est pas paske c'est un américain qu'il semange (même s'il est bien gras) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 purée regarder moi ste choucroute sur TF1 -___- on dirait un caniche nain sur sa tete :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Hits&co C'est pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=114936,3150,28][nom]Hl_master a écrit[/nom]Hits&co C'est pourri...[/citation] merci pour ce post constructif mais bon comme ce topic est plus centré sur le mini flood nocturne on passe ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Je vais dormir.... Ou me suicider, j'verrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 tiens nous au courant de ce que tu decide :/ Edith : Petite annonce, quelqun est il de bonne humeur? car la vous me faites tous peur :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Je pense que je vais faire les trois (dormir, mourir et voir). edit; Oui, je suis de très bonne humeur, bien qu'un peu fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Fais vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Bon bah... Je vous souhaite tous une bonne nuit, une bonne mort et une heu...une bonne voyance (!?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonne nuit aussi, j'vais me pieuter (m'enfoncer un pieu dans le coeur ?! buffy staïle...) Désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Meur bien Dans ma tête: Mourir écrasé, Crise cardiaque, tabasser par des agrésseur, etre tuer, mourir demain, etre cambrioler j'ais que des idées morbide se soir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 ouai bon le barman s'en va dormir :sleep: bonne nuit tout le monde et foutez pas la pagaille tchao :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 raa mais c'est quoi ce barman normalement tu dois rester jusqu'a la fin ceci dit bonne nuit :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 ouai sauf que je dois me preparer a une session "depressif" cf ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Chui seul au monde :'( du moins dans se bar! Un coca siouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 ba moi je deserte le bar aussi, ya plus assez de serveuses.......tempis je me rattraperais demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Quelqun veut faire une partie de cs/css/dod/hl/hls/esf/ts/ns/hs/hlr ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 oué moa à donf ja rules ipass ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 bon jy vais a demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 bon je crois que je vais aller dans les bras de morphée également [:xdddd] au moins j'ai trouve un nouveau fond d'écran [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Il est 4H42 chez moi je ne suis pas encore endormi,et merde je vais faire une partie de Counter-Strike : source avec les bots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 4h45 je squoite au pif :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [/ouvert] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 allez, chaud, demain je commence à 8h00, me reste un peu moins de 5h00 de dodo, ça m'laisse le temps de faire un peu de lineage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés