OinJ Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Ls !!! Smallvince il est mechant avec moi T_T meme pas le droit a un p'tit shot ? juste un promis apres j'me barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98380,2800,1][nom]OinJ a écrit[/nom]Ls !!! Smallvince il est mechant avec moi T_T meme pas le droit a un p'tit shot ? juste un promis apres j'me barre [/citation] te sent pas visé petit oinj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Donc ca veut dire que j'aurais mon shot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 mmouai allez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est comme ca qu'on fidelise le client a toi de voir Vodka syouplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Voilà, tu as tout gagné !!! je suis plus ton client ! je vais t'apprendre a laissé fermé le bar pendant 2 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Bonjour boss. Une smir' siteuplé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Vodka + une smir' [citation=98385,2800,6][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Voilà, tu as tout gagné !!! je suis plus ton client ! je vais t'apprendre a laissé fermé le bar pendant 2 jours ! [/citation] faut dire ça au big Boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 un coca pour moi, j'suis devenu sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98389,2800,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]un coca pour moi, j'suis devenu sobre [/citation] et un coca...sinon sage decision. et repetes toi cette phrase demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Une autre smir svp, pour fêter les vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Ouais bah vu que j'suis toujours sous antibiotique je suis très calme de ce côté là...0 alcool depuis plus d'une semaine et même si je fête mon annif avec des potes demain ça restera très orienté softs pour moi...Par contre après les exams (fin janvier) j'ai la semaine de ski aux 2 alpes et là...ça va CA RTO NER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 14 whisky pour moi !!! s'vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 un café. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est bon le café aussi j'ai bu café toblerone l'autre jour, trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Café, Smir', whisky et moi un verre d'eau et un cachet Humex... pourquoi un rhume a ce moment precis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Et un malibu "p'tit gars" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 et un malibu, un....dite vous avez pas une blague a balancé tiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 jvais me coucher.. bonne nuit les gens, soyez sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 et un malibu, un....dite vous avez pas une blague a balancé tiens ? Ouais...mais tu la rattrape hein? edit: BoOonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 'ne nuit LS, repose toi bien, les révisions seront longues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 bonne nuit grand patron :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98379,2800,0][nom]smallvince a écrit[/nom]et c'est moi qui commande apres ouverture du bar ou apres l'ouverture du topic donc quand je dis open, c'est open... pour la peine, pas de sang pour toi [/citation] :sweat: /me mets sa Darkwave a fond pour la peine :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Bon, j'vous laisse moi, à bientôt Qu'vous parlez de sang...demain j'irais ptet bien voir blade 3 pour m'occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés