Greaver Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 b00nne nuit les gens, bisou flocon™! :-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai envie d'un bol de chocapix :/C'est presque l'heure du ptit dej, et j'peux pas me servir sinon je reveille mes parents :'([/quotemsg] T'as qu'à te coucher + tôt scrongneugneuh !!! :fou: :fou: :fou: (j'en profite pour fermer la porte derrière moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Nouval avatar o// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 VIENDEZ SUR #SIMCAMB §§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Heu...non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 On est toujours les memes pelerins à cette heure ci... Ca fait plaisir de pas être seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 J'aime bien quand on est plus beaucoup moi.. les discussions sont tout de suite plus interresante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 ^^ Vive les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 J'aime bien quand on est plus beaucoup moi.. les discussions sont tout de suite plus interresante [/quotemsg]Je ne peux que plussoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 là c'est autour de la musique o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Eh, ça ferme dans un heure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 et on a toujours pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Avec de la chance, y'a meme melisse qui va debarquer avant de partir pour aller au taf xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 J'suis meme pas fatigué.. j'pense que la nuit blanche se profile a l'horizon. Edith: une grillade a 06:06, bravo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 T'es peut etre fatigué finalement Moi, j'pete la forme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Stop déprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 C'vrai, ya que toi qu'a pas deprimé à ton tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Moi j'ai déprimé que 3min39, le temps de la chanson Mad World :'( C'est bien, c'est pas qu'un bar d'insomniak xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Sans façon :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 J'suis sur j'ai grillé small et Fanny s'est faite grillée par SMall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Uai en même temps à 06:33 mes synapses sont déconnectées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Ce n'est pas une excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui oui bon tu va pas t'y mettre toi aussi, à critiquer chacun de mes posts :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 nan mais je deconne J'arrête là parceque Greaver va encore dire que je te drague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés