[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jviens de passer une partie de la soirée a tchater avec une fille qui est folle de mon corps (encore une :ack:) et j'ai eu le droit à une belle déclaration :].

http://romzebest.free.fr/perso/3.avi

ya pas de son, mais avouez qu'elle est super mimi ma jenny :love:.

ps: notez mon super intéressement pour la discution, trahie par les 3 dernières sec de la vid' :sweat:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theoriquement je suis à villepinte à 10h30 petante demain.

Il est 2h44. Je suis sur irc.

Vive moi.[/quotemsg]

: D

On a un log 100% oldies aussi :o

ouais et y a méga réunion sur irc manque plus que les PdT mais a cet age la ils ronflent déja depuis 4 bonnes heures :/[/quotemsg]

Clair, je reste pas souvent sur IRC aussi tard, c'est pour dire ^^ meme rom1 est la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyablement pourri ce week end pour dod source à mon avis.

Le week end gratuit ne ramène rien de bon pour dod source.

Je vien de passer 1heure sur dod:s, et l'ambiance me rapellais étrangement CS & CS:S

Le genre d'ambiance où tu fais un tk, et le gars te punish alors que tu t'est excusé.

Le genre d'ambiance où tu voit la bombe de say avec des " noob ", " boulet " et d'autres mots en tout genre.

Vivement dimanche soir, vivaaa italiaaa

[#009b63]||||||[/#009b63] [#ff0000]||||||[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le papa pingouin, le papa pingouin, le papa le papa le papa le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiiiiiseuh

Le papa pingouin, le papa pingouin, le papa le papa le papa le papa pingouin voudrait faire sa valiiiiiiiseuh

A quand un player de [mp3]mp3[/mp3] (genre DewPlayer ou radio.blog.club sur les forums mesdiscussions ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.