Rom1 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 Up fini. Bonnet d'nuit les gens :hello: et bisou à BeBer qui passe sans rien dire .
KriSpiX Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 Humm, j'adore oublier de fermer mes volets :'(
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 c'est surtout sympa quand tu vis pres d'une route fréquentée avec les plein phare que tu te prends a longueur de nuit. si t'habites en ville pres d'un lampadaire c'est sympa aussi tu me diras ^^ au passage, c'est fermé
Rom1 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 Mais euuuuuuuu.....[/quotemsg]T'aimes pas mon bibi ? Tu préfères une poigné de main virile ? [:dark-jedi:2]
Greaver Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 Tiens, j'ai absorbé du coca cola blak aujourd'hui, c'est extra.
BeBer007 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 T'aimes pas mon bibi ? Tu préfères une poigné de main virile ?[:dark-jedi:2][/quotemsg] Je préfère que tu viennes me border.... et le bibi après =) (et pourquoi pas la poigné de main aussi )
Rom1 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 with bacon? Oo[/quotemsg]Il adore Je préfère que tu viennes me border.... et le bibi après =) (et pourquoi pas la poigné de main aussi )[/quotemsg] Coquinou [:xdddd] © une poignée de main virile chef [/quotemsg]
BeBer007 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 Ah.. je pensais pas à cette poignée la.... *hum* Bref... bonnuit les gens ! Chui déjà sous ma couette []
malibu59 Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 juin 2006 Une vodka Sioûplait ? bien forte si possible :heink: La flemme d'aller dormir, ici, chez les alcooliques, c'est pareil ? :ange: EDIT (5h05 ) : Personne pour un pauvre futur alcoolique ? Bon bah l'insomniak, c'est pas qu'il est fatigué, mais il voudrais pas ce lever à 16h demain, alors il va faire dodo :hello: Bonne nuit à tous, ou plutot bonjour pour ceux qui bosse.
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Je vais peut-être aller me pieuter moi... Il fallait que je fasse des trucs, j'ai passé une soirée tellement folle ( :love: )que je devais me changer les idées
Tantale Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Je vais peut-être aller me pieuter moi...Il fallait que je fasse des trucs, j'ai passé une soirée tellement folle ( :love: )que je devais me changer les idées [/quotemsg] Eh bah pareil Sauf que moi c'est pas "folle" dans le meme sens [:tantale:3]
Ag0Nie Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Dans quel sens? Je vois pas de quoi tu ... Bon, je ais me coucher
malibu59 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Bon, on va commencer à sortir les bouteilles de vodka, whisky, champomi, grenadine d'en dessous de vos matelas. Gonfler les ballons, préparer les seaux pour la fin de soiré. [:guinnesss] Quoi ? Vous ne vous souvenez pas ? Bah demain férié, la BAR va ouvrir bientot, 'tite nuit blanche habituelle quoi :ange:
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Et moi qui étais persuadé d'être seul demain Un peu en avance ce bar aujourd'hui Pour moi ce sera de l'eau du robinet histoire de rincer avant d'aller coucouche panier
spicoul Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Il est pas 1 heure... ... mais je prendrais bien une vodka caramel! [:beber007:5]
Rom1 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 Il est pas 1 heure... ... mais je prendrais bien une vodka caramel! [:beber007:5][/quotemsg] mon coca beacon.[/quotemsg] Comme d'hab [:666].
Greaver Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 J'vous ai déjà dit que j'adorais l'onomatopée "chomp" pour quelqu'un qui mange ? C'est très particulier comme sonorité. Ca me fait un peu penser a un mec en train de bouffer un cadavre.
Messages recommandés