Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est celle qui fume et qui lit un bouquin ta chienne car si c'est oui moi ça me gene pas du tout :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 :hello: Salut Je reviens (en vie !) de Los Santos après une petite descente chez les ballas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 salut je reviens (musclé) de san fierro de chez Woozie qu'est ce que je te sers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82055,1920,6][nom]smallvince a écrit[/nom]c'est celle qui fume et qui lit un bouquin ta chienne car si c'est oui moi ça me gene pas du tout :whistle: [/citation]Fais gaffe, elle mord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82058,1920,9][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Fais gaffe, elle mord... [/citation] a ma connaissance, elle a failli mourir d'une overdose et que maintenant c'est un legume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82057,1920,8][nom]smallvince a écrit[/nom]salut je reviens (musclé) de san fierro de chez Woozie qu'est ce que je te sers ? [/citation] heu...hum hum : a number 9, a number 9 large, a number 7, 2 number 45, a large soda... Nan je ne sortirai pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82059,1920,10][nom]smallvince a écrit[/nom]a ma connaissance, elle a failli mourir d'une overdose et que maintenant c'est un legume [/citation]Nan, maintenant elle découpe ceux qui la font chier au katana, alors fais gaffe [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 plus forte que jackie chan, j'en doute Drunken Master Powwwaaaa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Aller une smirnoff et oui je change un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82062,1920,13][nom]smallvince a écrit[/nom]plus forte que jackie chan, j'en doute Drunken Master Powwwaaaa !! [/citation]T'es pas Jackie Chan et de toute façon elle te déstabilise par ses charmes, ce dont Chan est incapable. :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82063,1920,14][nom]Gotika a écrit[/nom]Aller une smirnoff et oui je change un peu ^^ [/citation] voila...tiens ça me fait penser que doit savoir dire Bonjour, au revoir, merci et ta gueule en polonais et en tcheque edith: jackie chan il est plus souple que ta copiteuse de bruce lee qui sans son katana vaut rien du tout :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Bon elle va pas pourrir le topic cette chienne là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Et jackie chan il fait ses cascades tout seul, comme un grand ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82067,1920,18][nom]Gotika a écrit[/nom]Et jackie chan il fait ses cascades tout seul, comme un grand ^^ [/citation] rejoins moi du cote clair de la force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82065,1920,16][nom]smallvince a écrit[/nom]voila...tiens ça me fait penser que doit savoir dire Bonjour, au revoir, merci et ta gueule en polonais et en tcheque edith: jackie chan il est plus souple que ta copiteuse de bruce lee qui sans son katana vaut rien du tout :kaola: [/citation] :non: Elle connaît la technique des 5 poings fulgurants de la frappe explosive qui éclate le coeur, et ce n'est pas négligeable. Et puis c'est pas une chienne et elle ne pourra qu'embellir le topic. Et Jackie Chan c'est un pay day :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 bon je vous dis bonne nuit et a la prochaine :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 'nne nuit smallvince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82066,1920,17][nom]Nataku a écrit[/nom]Bon elle va pas pourrir le topic cette chienne là [/citation]Vous êtes jaloux Sur ce, je vais me coucher, et n'oubliez pas de mettre la boisson au frais et faîtes des glaçon parcequ'hier c'était pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Y a encore des vivants par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 on vire les cadavres et on ferme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82078,1920,25][nom]OinJ a écrit[/nom]Y a encore des vivants par ici ? [/citation] toujours debout? vos papiers jeune homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=81596,1800,30][nom]Lowskill a écrit[/nom]désolé pour toi :sweat: [/citation]Les :fuck: sont autorisés de modo à admin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 non, de la meme manière que de membre à modo.. et puis voila l'echelle du forum: 0: membre 1: modo 2: admin 3: sup-admin 4: moi alors je suis ton dieu... Va me chercher à boire, esclave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Oublie pas les croissants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés