Quels Mods détestez-vous ?


floyd

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=49304,0,31][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Je rêve 12 personnes n'aime pas Team Fortress Classic pourtant il est vachement bien [:spamafote][/citation]

Ca me fout vraiment les nerfs... Je parie qu'ils n'ont même pas essayé d'y jouer et qu'ils se basent sur des préjugés.. TFC est un superbe mod, et pour information à tous les boulets de CS, on jouait à ça avant que CS n'existe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49315,0,33][nom]Freshfish a écrit[/nom]Ca me fout vraiment les nerfs... Je parie qu'ils n'ont même pas essayé d'y jouer et qu'ils se basent sur des préjugés.. TFC est un superbe mod, et pour information à tous les boulets de CS, on jouait à ça avant que CS n'existe...[/citation]

j'ai pas voté contre TFC, j'ai jamais rien dis dessus, j'y a jamais joué mais eviter de dire que CS est un jeux a "boulets" car je suis dessus meme si je prefere DoD mais bizarement j'ai 300 de moins de ping sur CS :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49315,0,33][nom]Freshfish a écrit[/nom]Ca me fout vraiment les nerfs... Je parie qu'ils n'ont même pas essayé d'y jouer et qu'ils se basent sur des préjugés.. TFC est un superbe mod, et pour information à tous les boulets de CS, on jouait à ça avant que CS n'existe...[/citation]

Perso j'ai commencer direct avec CS, TFC j'ai tester après et sérieux j'ai pas accroché. Alors ton "on jouait à çà avant que CS n'existe" tu peux parler pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, c'est un très bon mod qui était à la pointe de la programation et du modellisme.

Seulement la démarche marketing n'a pas été effectuée comme il le fallait et pas beaucoup de monde savait vraiment que ce mod existait, tout du moins personne n'en savait le fonctionnement.

Puis est arrivé worms 3d ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49359,0,35][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Perso j'ai commencer direct avec CS, TFC j'ai tester après et sérieux j'ai pas accroché. Alors ton "on jouait à çà avant que CS n'existe" tu peux parler pour toi.[/citation]

Tu ne conaissais peut-etre pas l'informatique à l'époque, mais je t'assure qu'avant que CS ne naisse le joueurs étaient sur OF-TFC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49717,40,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]TFC j'y ai joué un peu, c'est pas mal comme mod, mais c'est aussi laid que HL :/[/citation]

Depuis quand HL est laid ?

Le debut oui, quand t'est au tout debut, (d'ailleur j'avais arreter de jouer 5 min apres l'explosion)

Et il y a deux semaines j'ai reinstaler HL et je suis coincé dans une chambre froide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49719,0,46][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Depuis quand HL est laid ?

Le debut oui, quand t'est au tout debut, (d'ailleur j'avais arreter de jouer 5 min apres l'explosion)

Et il y a deux semaines j'ai reinstaler HL et je suis coincé dans une chambre froide.[/citation]depuis que son moteur graphique est dépassé :/

On dira ce qu'on voudra, mais graphiquement c'est franchement limite pour 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49727,40,9][nom]OinJ a écrit[/nom]meme pour 2000 c'etait limite =)[/citation]

Half-life est sorti en 1998, et à l'époque le moteur était une vraie révolution. Et à mon avis, encore aujourd'hui j'ai beaucoup de plaisir à jouer à HL et ses mods :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement