Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 au nombre que arcanos et moi on tue sur Vossey.com... d'après moi ya eut plus de 1 mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 comme il y a aussi des morts à la sortie de certain match de foot (cf Coupe d'europe) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49334,40,38][nom]Pouletpsy a écrit[/nom]comme il y a aussi des morts à la sortie de certain match de foot (cf Coupe d'europe) ....[/citation] rahhh les Europeens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49333,40,37][nom]Sabrina- a écrit[/nom]au nombre que arcanos et moi on tue sur Vossey.com... d'après moi ya eut plus de 1 mort [/citation] et moi aussi je suis passer avant hier et c'est pour sa que j'ai mis " " Mais le gars etais a 1vs1 et le gars a surgis de nul part et hop! Crise cardiaque :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 :comme il y a aussi des morts à la sortie de certain match de foot (cf Coupe d'europe) ....rahhh les Europeens ... ben je voudrais pas faire de discrimination mais il y a toujours un anglais impliqué dans l'affaire ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49336,40,39][nom]Sabrina- a écrit[/nom]rahhh les Europeens ... [/citation] les quebequois, pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49338,40,41][nom]Pouletpsy a écrit[/nom] :comme il y a aussi des morts à la sortie de certain match de foot (cf Coupe d'europe) ....rahhh les Europeens ... ben je voudrais pas faire de discrimination mais il y a toujours un anglais impliqué dans l'affaire .....[/citation] les hooligans :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49339,80,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]les quebequois, pas mieux [/citation] ouais bon apart battre n'importe qui au hockey, être les meilleurs au Football dans notre région (USA inclus) et être les meilleurs au football americain dans tout le canada... on se bat pas pour un simple ballon gris (une rondelle noire par contre...) de toute facon on arrive a 1 evidence... c'est yink des gars :pfff: Tourlou :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49341,80,4][nom]Sabrina- a écrit[/nom]ouais bon apart battre n'importe qui au hockey, être les meilleurs au Football dans notre région (USA inclus) et être les meilleurs au football americain dans tout le canada... on se bat pas pour un simple ballon gris (une rondelle noire par contre...) de toute facon on arrive a 1 evidence... c'est yink des gars :pfff: Tourlou :hello:[/citation] c'est cela oui... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 ils parlent du quebec sur www.rf1.fr en direct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 le site fonctione pas pour moi... mais je t'aime pareil tu as fait une erreur je crois se serais pas www.TF1.fr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 enn Sabrina- comment elle provoque sa mérite chatimen !!! slaps Sabrina around a bit with a large trout trouted désolé c'était plus fort que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49345,80,7][nom]Sabrina- a écrit[/nom]le site fonctione pas pour moi... [g]mais je t'aime pareil [/g] tu as fait une erreur je crois se serais pas www.TF1.fr ?[/citation] moi aussi, me suis trompé, c'etais RFI (radio france international) mais j'etais pressé, en ce moment c'est traveaux chez moi. Au, elle m'aime [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highskill Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2004 Il sont deja taré et les jeux video ne font que ammplifier leur folie,les jeux video ne sont pas vraiment la cause des meurtres. j'aurais jouer a the gateway à 6ans c'est pas pour ca que j'irais assasiné un gars. j'ai même vu l'histoire sur un magazine qu'un mec prenait les humains pour de la nourriture et que c'etait une sale espece,il les decoupait a coup de couteau et les mangais. C'est vrai on est entourée de taré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilslejedi Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 A chaque fois ça me fait rire car je pense pas que jack l'éventreur est joué a q3 ut ou cs et ça la pas empécher de tuer plein de prostitués. Puis on va dire que si les hommes font la guerre c'est à cause des jeux vidéos bientot. (Bush il a joué à Far Cry petit ) Faut arreter l'Homme est de nature belliqueuse depuis tjrs et désfois il pète un cable pour des raisons extérieures. Puis le fait que l'on dise que les jeux vidéos sont a l'origine de la violence chez les jeunes c'est pour masquer le problème. Surement que l'enfant n'allait pas du tout dans sa tete et ses parents,l'école ne s'en sont pas rendus compte c'est tout après les jeux vidéos ont autant de conséquence que le vent qui t'aide à marcher (pourri la métaphore) Mais bon les médias véhiculent ce qu'ils veulent et la masse populaire ne se posent pas de question ils préfèrent regarder la télé et s'abrutirent c'est ca le véritable drame! C'est les voix dans ma tête qui m'ont dit d'écrire tt ca!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 août 2004 Heu certains vont un peu loin dans leurs dévelopements...Certe le jeu n'est pas du tout le facteur déterminant MAIS il peut inspirer le joueur ou le mettre dans un état d'énervement tel qu'il pête un cable et fait des conneries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2004 hum, ils ont fais ça sans raison ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés